Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs

Fin d'une série

Fin d'une série Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après tirs au but) face aux Boxers de Bordeaux lors de la 18e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Malgré cette défaite, les BDL restent leader et empoche tout de même 1 point. L’ouverture du score était bordelaise. À 13’20”, Patrick McEachen ouvrait la marque pour les locaux alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. La réponse des Isérois n’allait cependant pas se faire attendre. Alors que les Grenoblois profitaient à leur tour d’une supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) égalisait en faveur des BDL, sur une déviation devant la cage. Quelques secondes plus tard, Alexandre GIROUX (#12) donnait l’avanta…

Lire la suite...

Affichages : 189

Grenoble continue sur sa lancée

Grenoble continue sur sa lancée Les Brûleurs de Loups ont signé hier après-midi leur 12e succès consécutif en Championnat, en battant les Aigles de Nice 5 à 4 lors du match comptant pour la 17e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Alors en double supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) ouvrait le compteur des Grenoblois à 06’11” sur une belle passe, derrière la cage, de Kyle HARDY (#4). Ce même Kyle HARDY (#4) doublait la mise quelques minutes plus tard, avant que Nice ne parvienne à tromper à deux reprises le portier isérois Antoine BONVALOT (#35).Les deux équipes regagnaient les vestiaires à la fin de la première période sur un score de parité (2-2). Grenoble reprenait rapidement l’ava…

Lire la suite...

Affichages : 131

Une belle revanche

Une belle revanche Pour le compte de la 16e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d’Angers. Grâce à cette nouvelle victoire, Grenoble signe son 12e succès consécutif, toutes compétitions confondues. Cette réussite permet aussi aux Grenoblois de conforter leur place de leader, avec 41 points. Le match ne démarrait pourtant pas à l’avantage des BDL. Après 05’28” de jeu, Danick BOUCHARD (#83) ouvrait la marque en faveur des Ducs. Il fallait attendre 10’15” pour voir les Isérois égaliser sur un but de Pierre-Charles HORDELALAY (#78), puis prendre l’avantage quelques secondes plus tard grâce à Maxime LEGAULT (#54).A 16’31”, les…

Lire la suite...

Affichages : 169

Une victoire logique

Une victoire logique Les Brûleurs de Loups se sont imposés 8 à 0 face aux Chevaliers du Lac d'Annecy lors du match comptant pour les 1/16e de Finale de la Coupe de France. Grâce à des buts signés Julien BAYLACQ (#13), Aziz BAAZZI (#11), Matthieu LE BLOND (#88) (x2), Maxime LEGAULT (#54), Alexandre GIROUX (#12), Pierre-Charles HORDELALAY (#78) et David RODMAN (#10), les Grenoblois accèdent aux 1/8e de Finale qui se joueront le mardi 21 novembre. Prochaine rencontre pour les BDL, vendredi soir (20h), à l'extérieur, face aux Ducs d'Angers (16e journée de Saxoprint Ligue Magnus). Feuille de match :…

Lire la suite...

Affichages : 182

10e victoire consécutive

10e victoire consécutive Les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 1 hier soir face aux Pionniers de Chamonix lors de la 15e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet aux BDL de signer une 10e victoire consécutive et de conforter une nouvelle fois leur première place au classement. Pierre-Charles HORDELALAY (#78) ouvrait la marque pour les BDL en début de rencontre (01'57") sur une longue passe de Kyle HARDY (#4).Les Pionniers parvenaient à égaliser en fin de première période, sur un but d'Andrew JOHNSTON. Grenoble reprenait l'avantage dans le second tiers. Sébastien ROHAT (#85) à 33'43" signait le deuxième but isérois. En fin de rencontre, Mathias ARNAUD (#91)…

Lire la suite...

Affichages : 220

Nouveau succès grenoblois

Nouveau succès grenoblois Face aux Scorpions de Mulhouse, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 lors de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ce nouveau succès permet aux Grenoblois d'enchaîner une 9ème victoire consécutive. Grenoble attaquait fort dans cette rencontre, très fort. Kyle HARDY (#4) ouvrait la marque après 02'17" de jeu. Plus tard, Bostjan GOLICIC (#38) signait un doublé en fin de première période (16'10" et 17'38"). Enfin, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) décrochait une magnifique lucarne et enregistrait par la même occasion le 4ème but isérois. Les Scorpions réagissaient dans la seconde période. Après une 5ème réalisation grenobloise à 31'59" signée Alexand…

Lire la suite...

Affichages : 138

Chocs du weekend : 100% réussite

Chocs du weekend : 100% réussite Les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Lions de Lyon lors de la 13ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après une première période clairement à l’avantage des Lyonnais, avec 2 buts en moins de 2 minutes de jeu, les BDL revenaient dans le match au cours la seconde période.Gabin VILLE (#21) ouvrait le compteur des Grenoblois à 21’27”. Matthieu LE BLOND (#88) égalisait en faveur des visiteurs quelques minutes plus tard (31’11”) et relançait ainsi le match. Après une rapide égalisation de la part des Lions dans la troisième période (41’07”), les Brûleurs changeaient de tempo. Joël CHAMPAGNE (#64), David RODMAN (#10) et Bostjan GOLICIC (#38) trompa…

Lire la suite...

Affichages : 227

Beau succès face à Rouen

Beau succès face à Rouen 3 à 2. C'est le score sur lequel se sont imposés les Brûleurs de Loups face aux Dragons de Rouen au cours de la 12ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Cette nouvelle victoire permet aux Grenoblois d'enregistrer leur 7ème succès consécutif et de conforter leur seconde place au classement. Alexandre GIROUX (#12) ouvrait la marque en faveur des Isérois dans la première partie de cette rencontre (16'26"). Les Rounnais réussissaient à égaliser dans le deuxième tiers avant que Grenoble ne reprenne l'avantage sur un beau geste de David RODMAN (#10) à 31'11". Dans la troisième et ultime période, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) à 42'01" ajoutait une nouvelle unité…

Lire la suite...

Affichages : 160

Victoire en Alsace

Victoire en Alsace Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 6 à 4 face à l’Etoile Noire de Strasbourg lors de la 11ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet de ramener les 3 points à la maison, même si tout n’était pas parfait... Après un premier tiers sans but, et ce, malgré de nombreuses possibilités en supériorité numérique, les deux équipes débloquaient leurs compteurs dans la seconde partie de cette rencontre. Strasbourg enregistrait son premier but après seulement 54 secondes de jeu dans la deuxième période. L’Etoile Noire n’allait pas en rester là. Sur 3 supériorités numériques, les Strasbourgeois trompaient à 3 reprises Antoine BONVALOT…

Lire la suite...

Affichages : 178

Doublé d'Alexandre GIROUX !

Doublé d'Alexandre GIROUX ! Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 0 hier soir face à l'Etoile Noire de Strasbourg, lanterne rouge du Championnat (21ème journée avancée de la Saxoprint Ligue Magnus). Après l'ouverture du score par Sébastien BISAILLON (#2) dans le premier tiers, Alexandre GIROUX (#12) signait un doublé dans la seconde période. Matthieu LE BLOND (#88) enfonçait le clou dans le troisième et dernier acte de cette rencontre en enregistrant la 4ème réalisation grenobloise. Score final : Grenoble 4 - Strasbourg 0. On notera la pénalité de match de Maxime LEGAULT (#54) suite à une charge à la tête (voir vidéo ci-dessous). On notera aussi le blanchissage de Lukas HORAK (#61)…

Lire la suite...

Affichages : 214

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.