Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs

Grenoble défait à Amiens

Grenoble défait à Amiens  Lors du match comptant pour la 27e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens. Le premier tiers temps était pourtant à l’avantage des Grenoblois, avec deux buts signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38). En fin de période, les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs. Les Gothiques attaquaient fort dans la seconde partie de cette rencontre. L’ex-Grenoblois Anze KURALT égalisait en faveur des Amiénois. Joël CHAMPAGNE (#64) redonnait l’avantage aux Isérois, avant qu’Amiens ne parvienne à égaliser de nouveau. À la fin du second acte, les de…

Lire la suite...

Affichages : 134

Grenoble s'impose face à Strasbourg

Grenoble s'impose face à Strasbourg Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 6 à 1 face à l'Etoile Noire de Strasbourg lors du match comptant pour la 26e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Grenoble attaquait fort dans cette rencontre. Après seulement 1'52" de jeu, Vincent KARA (#17) profitait d'un rebond laissé par le portier strasbourgeois pour enregistrer le premier but isérois. Quelques minutes plus tard, Joël CHAMPAGNE (#64) doublait la mise en supériorité numérique.Alexandre GIROUX (#12) puis Joël CHAMPAGNE (#64) creusaient l'écart dans la seconde partie du match. Olivier DAME-MALKA (#44), dans le troisième tiers, signait la 5e réalisation grenobloise avant que l'Etoile Noire ne parvi…

Lire la suite...

Affichages : 69

Grenoble chute à Angers

Les Brûleurs de Loups ne sont pas arrivés à venir à bout des Ducs d’Angers lors de la 25e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ils se sont ainsi inclinés 1 à 4, mais restent malgré tout leaders du Championnat. Le seul et unique but grenoblois aura été inscrit par Olivier DAME-MALKA (#44) à 28’15” sur un énorme slap en pleine lucarne gauche du portier angevin. Prochaine rencontre pour les BDL, mardi prochain à Polesud face à la lanterne rouge du Championnat, l’Étoile Noire de Strasbourg (26e journée de Saxoprint Ligue Magnus). Feuille de match :  

Lire la suite...

Affichages : 100

Grenoble s'impose à Bordeaux

Grenoble s'impose à Bordeaux Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 4 à 1 face aux Boxers de Bordeaux lors du match comptant pour la 24e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Avec cette victoire, les Grenoblois confortent leur 1re place au classement, avec 57 points. Après une première période équilibrée et sans but, Grenoble ouvrait son compteur dans le second tiers à 30’48” sur un but signé Mathias ARNAUD (#91). Quelques minutes plus tard (36’39”), les Boxers parvenaient à égaliser sur une réalisation de Nicolas BESCH avant que Joël CHAMPAGNE (#64) devant la cage ne redonne l’avantage aux Isérois (37’18”). Le score restait en faveur des BDL dans la troisième et dernière partie d…

Lire la suite...

Affichages : 131

Grenoble renoue avec la victoire

Grenoble renoue avec la victoire Les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Dragons de Rouen lors du match comptant pour la 23e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Une victoire qui fait du bien au moral et permet aux Grenoblois de regagner la première place du classement. Après un premier tiers temps très accroché, mais sans but, les BDL réussissaient à ouvrir la marque dans la seconde période (21'08") sur une déviation devant la cage de Bostjan GOLICIC (#38) après un tir d'Olivier DAME-MALKA (#44). Les Dragons réagissaient en fin de tiers et parvenaient à égaliser à 15'38". Poussés par une patinoire pleine, les BDL reprenaient l'avantage dans le troisième tiers sur un but signé Ma…

Lire la suite...

Affichages : 96

Nouvelle défaite dans les Hautes-Alpes

Nouvelle défaite dans les Hautes-Alpes Après leur revers en Coupe de France mardi dernier, les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois inclinés face aux Rapaces de Gap sur le score de 5 à 3 lors du match comptant pour la 22e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Les Gapençais prenaient rapidement le match en main. Après seulement 2’44” de jeu, Maxwell ROSS ouvrait la marque en faveur des locaux. Quelques minutes plus tard, Dimitri THILLET doublait la mise à 12’22” sur un revers devant la cage d’Antoine BONVALOT (#35).Malgré l’avance des Rapaces, Grenoble ne lâchait rien. David RODMAN (#10) réduisait la marque à 16’14”, en supériorité numérique, sur une magnifique lucarne.En fin de première pério…

Lire la suite...

Affichages : 167

Fin de parcours pour Grenoble

Fin de parcours pour Grenoble Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Rapaces de Gap lors du match comptant pour les 1/8es de Finale de la Coupe de France. Avec cette défaite, les BDL sont éliminés de la compétition et ne reverront pas Bercy cette saison. Malgré des buts de Joona KUNNAS (#67), Maxime LEGAULT (#54), Kyle HARDY (#4) et Julien BAYLACQ (#13), les Grenoblois n’ont pas su faire la différence face à des Gapençais présents sur tous les palets. Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, vendredi, même heure, même endroit, même adversaire (22e journée de Saxoprint Ligue Magnus). Feuille de match :…

Lire la suite...

Affichages : 160

Fin de l'aventure européenne

Fin de l'aventure européenne Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 0 face au Nomad d'Astana (Kazakhstan) lors de leur 3e match des ½ Finales de la Continental Cup. Un nouveau revers qui met fin à l'aventure européenne de nos Grenoblois. Avec 3 défaites en 3 rencontres, Grenoble se classe dernier de la poule (4e) et enregistre un bilan européen bien négatif. Seule (petite) consolation, le point obtenu en prolongation hier après-midi face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie). Retour maintenant aux compétitions françaises, avec la Coupe de France dès mardi dans les Hautes-Alpes face aux Rapaces de Gap (1/8e de Finale de la Coupe de France) puis vendredi soir en Championnat,…

Lire la suite...

Affichages : 116

Deuxième défaite en Continental Cup

Deuxième défaite en Continental Cup Les Brûleurs de Loups ont subi cet après-midi leur deuxième défaite en Continental Cup. Ils se sont inclinés 1 à 2 (après prolongation) face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie). Un nouveau revers qui complique énormément les choses pour nos Grenoblois... Le seul et unique but isérois est signé Aziz BAAZZI (#11) à 06'36". Prochain et dernier match de Continental Cup, demain à 16h, face au Nomad Astana (Kazakhstan).…

Lire la suite...

Affichages : 162

Grenoble rate son entrée

Grenoble rate son entrée Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 0 hier soir face au Ritten Sport de Renon, lors de leur premier match de la Continental Cup 2017. Prochain match pour les Grenoblois cet après-midi à 16h face au DVTK Jegesmedvék de Miskolc (Hongrie).…

Lire la suite...

Affichages : 127

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 23 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 08 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

[Grenews] Capitaliser pour avancer https://t.co/QgV4JRztln
Amiens [5-4] Grenoble (27j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/YCxAbVpy6s
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens (27e journée de Saxoprint Lig… https://t.co/TaNSqgI1ms
But pour Amiens.
🚨 But pour Grenoble ! Kyle HARDY (#4) égalise en faveur des BDL !
Les Gothiques prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Amiens 4 - Grenoble 3.
Place à la 3e période !
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 But grenoblois signé Joël CHAMPAGNE (#64).
Amiens égalise de nouveau sur un beau lancé. 3-3.
🚨 But pour Grenoble ! En supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) redonne l'avantage aux BDL.
Amiens égalise dans la seconde période. Amiens 2 - Grenoble 2.
Début du deuxième tiers !
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 1 - 🐺 Grenoble 2. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38).
Amiens réduit la marque à moins de 2 minutes de la fin de cette première période. Amiens 1 - Grenoble 2.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) reprend un rebond et porte à 2 le nombre de but isérois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE ouvre le compteur des BDL à 8'15" !
C’est parti entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.