Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs

Nouveau succès grenoblois

Nouveau succès grenoblois Face aux Scorpions de Mulhouse, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 lors de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Ce nouveau succès permet aux Grenoblois d'enchaîner une 9ème victoire consécutive. Grenoble attaquait fort dans cette rencontre, très fort. Kyle HARDY (#4) ouvrait la marque après 02'17" de jeu. Plus tard, Bostjan GOLICIC (#38) signait un doublé en fin de première période (16'10" et 17'38"). Enfin, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) décrochait une magnifique lucarne et enregistrait par la même occasion le 4ème but isérois. Les Scorpions réagissaient dans la seconde période. Après une 5ème réalisation grenobloise à 31'59" signée Alexand…

Lire la suite...

Affichages : 73

Chocs du weekend : 100% réussite

Chocs du weekend : 100% réussite Les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Lions de Lyon lors de la 13ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après une première période clairement à l’avantage des Lyonnais, avec 2 buts en moins de 2 minutes de jeu, les BDL revenaient dans le match au cours la seconde période.Gabin VILLE (#21) ouvrait le compteur des Grenoblois à 21’27”. Matthieu LE BLOND (#88) égalisait en faveur des visiteurs quelques minutes plus tard (31’11”) et relançait ainsi le match. Après une rapide égalisation de la part des Lions dans la troisième période (41’07”), les Brûleurs changeaient de tempo. Joël CHAMPAGNE (#64), David RODMAN (#10) et Bostjan GOLICIC (#38) trompa…

Lire la suite...

Affichages : 146

Beau succès face à Rouen

Beau succès face à Rouen 3 à 2. C'est le score sur lequel se sont imposés les Brûleurs de Loups face aux Dragons de Rouen au cours de la 12ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Cette nouvelle victoire permet aux Grenoblois d'enregistrer leur 7ème succès consécutif et de conforter leur seconde place au classement. Alexandre GIROUX (#12) ouvrait la marque en faveur des Isérois dans la première partie de cette rencontre (16'26"). Les Rounnais réussissaient à égaliser dans le deuxième tiers avant que Grenoble ne reprenne l'avantage sur un beau geste de David RODMAN (#10) à 31'11". Dans la troisième et ultime période, Pierre-Charles HORDELALAY (#78) à 42'01" ajoutait une nouvelle unité…

Lire la suite...

Affichages : 91

Victoire en Alsace

Victoire en Alsace Les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir 6 à 4 face à l’Etoile Noire de Strasbourg lors de la 11ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Un nouveau succès qui permet de ramener les 3 points à la maison, même si tout n’était pas parfait... Après un premier tiers sans but, et ce, malgré de nombreuses possibilités en supériorité numérique, les deux équipes débloquaient leurs compteurs dans la seconde partie de cette rencontre. Strasbourg enregistrait son premier but après seulement 54 secondes de jeu dans la deuxième période. L’Etoile Noire n’allait pas en rester là. Sur 3 supériorités numériques, les Strasbourgeois trompaient à 3 reprises Antoine BONVALOT…

Lire la suite...

Affichages : 115

Doublé d'Alexandre GIROUX !

Doublé d'Alexandre GIROUX ! Les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 0 hier soir face à l'Etoile Noire de Strasbourg, lanterne rouge du Championnat (21ème journée avancée de la Saxoprint Ligue Magnus). Après l'ouverture du score par Sébastien BISAILLON (#2) dans le premier tiers, Alexandre GIROUX (#12) signait un doublé dans la seconde période. Matthieu LE BLOND (#88) enfonçait le clou dans le troisième et dernier acte de cette rencontre en enregistrant la 4ème réalisation grenobloise. Score final : Grenoble 4 - Strasbourg 0. On notera la pénalité de match de Maxime LEGAULT (#54) suite à une charge à la tête (voir vidéo ci-dessous). On notera aussi le blanchissage de Lukas HORAK (#61)…

Lire la suite...

Affichages : 141

Une soirée "Octobre Rose" réussie

Une soirée Les Brûleurs de Loups ce sont imposés 5 à 2 hier soir face au Gamyo d'Epinal lors du match comptant pour la 10ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Cette soirée "Octobre Rose" débutait plutôt bien pour nos BDL. Mathias ARNAUD (#91) ouvrait le compteur grenoblois à 07'01". Quelques minutes plus tard (09'16"), Alexandre GIROUX (#12) doublait la mise. Le réveil du Gamyo allait se faire dans la seconde partie de cette rencontre. Alex NIKIFORUK enregistrait le premier but spinalien à 24'37". Maxime LEGAULT (#54) redonnait de l'avance aux locaux à 27'24" avant que le Gamyo ne trompe une seconde fois Lukas HORAK (#61) à 30'05". Grenoble maitrisait le match d'un bo…

Lire la suite...

Affichages : 83

Les BDL s’imposent sans briller

Les BDL s’imposent sans briller Les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Gothiques d’Amiens (après prolongation) lors de la 9ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après un premier tiers temps sans but, les Grenoblois ouvraient la marque dans la seconde période grâce à Kyle HARDY (#4).Les Gothiques égalisaient puis prenaient l’avantage dans la troisième période. Grenoble ne lâchait rien, et réussissait à égaliser à son tour sur un but signé Christophe TARTARI (#73). Les deux équipes étant sur un score de parité à la fin du temps réglementaire, elles allaient jouer une prolongation. Dans ce temps supplémentaire, Kyle HARDY (#4) signait un doublé et délivrait les BDL par la même…

Lire la suite...

Affichages : 167

Grenoble s'impose face à Bordeaux

Grenoble s'impose face à Bordeaux Cet après-midi les Brûleurs de Loups sont venus à bout des Boxers de Bordeaux en s'imposant 6 à 5 lors de la 8ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Grâce à ce nouveau succès, les BDL montent à la 3ème place du classement, avec un total de 15 points. Même si l'ouverture du score était à l'avantage des Boxers, les Grenoblois réagissaient rapidement et terminaient ce premier tiers sur le score de 3 à 2 grâce à des réalisations de Joël CHAMPAGNE (#64), Bostjan GOLICIC (#38) et David RODMAN (#10). Grenoble creusait l'écart dans la seconde partie de cette rencontre. Aziz BAAZZI (#11), Matthieu LE BLOND (#88) et Alexandre GIROUX (#12) trompaient chacun leur tour C…

Lire la suite...

Affichages : 134

Grenoble rebondit à Nice

Grenoble rebondit à Nice Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Aigles de Nice lors de la 7ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Une victoire qui fait du bien après leur défaite mardi dernier face aux Ducs d’Angers, et qui leur permet de remonter au classement (4ème avec 12 points). Après un début de première période plutôt équilibré, les Grenoblois ouvraient le score à 10’07’’ sur un but d’Aziz BAAZZI (#11). Cet avantage, les visiteurs n’allaient cependant pas le conserver : après une méconduite de match à l'encontre de Maxime LEGAULT (#54) (5+20min - charge à la tête), les Niçois profitaient d’un avantage numérique pour égaliser à 18’52’’. Les Isérois rep…

Lire la suite...

Affichages : 110

Des erreurs qui font mal

Des erreurs qui font mal Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 5 à 6 face aux Ducs d'Angers lors de la 6ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après un premier tiers à l'avantage des Angevins, les Grenoblois attaquaient la seconde période avec la ferme intention d'inverser la tendance. Vincent KARA (#17) ouvrait le compteur des Isérois à 21'02" alors que Brian HENDERSON redonnait de l'avance aux Ducs quelques minutes plus tard. Kyle HARDY (#4) permettait à Grenoble d'égaliser de nouveau à 26'14", mais les Ducs réussissaient une nouvelle fois à reprendre la main (35'40").En fin de période, Joona KUNNAS (#67) signait le troisième but grenoblois sur un lancer de la bleue qu…

Lire la suite...

Affichages : 161

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 20 octobre 2017 à 20:30
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Chamonix Grenoble
 
mardi 17 octobre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 2
Grenoble Mulhouse

Infos FLASH

Réactions après Grenoble - Mulhouse (14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus - 17/10/2017) https://t.co/IlMJYprWPP
Grenoble [5-2] Mulhouse (14j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/ZsXbs0mRA5
Nouveau succès grenoblois https://t.co/K0uNdChiqR
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’imposent 5 à 2 face aux Scorpions de Mulhouse (14ème journée de Saxoprint… https://t.co/7x4VwlTyB3
🏒 Fin de la seconde période : 🐺 Grenoble 5 - 🦂 Mulhouse 2. 🥅 But grenoblois signé A. GIROUX (#12). https://t.co/kCBXe2mPRC
🏒 Fin de la première période : 🐺 Grenoble 4 - 🦂 Mulhouse 0 🥅 Buts grenoblois signés HARDY (#4), GOLICIC (#38) (x2)… https://t.co/SuOUR7RVKu
C’est parti entre les 🐺 Brûleurs de Loups et les 🦂 Scorpions de Mulhouse ! #SLMHockey
Grenoble vs. Mulhouse ça débute dans 20 minutes ! https://t.co/5SlTkigW13
Les Brûleurs de Loups reçoivent ce soir les Scorpions de Mulhouse. Match à suivre en direct sur @Fanseat_FRhttps://t.co/v8hZOJi6OQ
Un joyeux anniversaire à Vincent KARA (#17) qui fête aujourd'hui ses 28 ans ! https://t.co/HaATB5jsVp
Réception du promu https://t.co/qHVel8r1SY
👉 #GAMEDAY 🏒 @bruleursdeloups 🆚 @ScorpionsMulho 🏆 14ème journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 17/10/2017 🕗 20:00 📍… https://t.co/ZUuL6gDwZj
Revue de presse N°6 https://t.co/wN8P4tuKyl
Lyon [3-6] Grenoble (13j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/xJgL3ReDoF
Chocs du weekend : 100% réussite https://t.co/8WG7SqXTFi
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’imposent 6 à 3 face aux Lions de Lyon (13ème journée de Saxoprint Ligue M… https://t.co/FqEjqMIdr5
🚨 But pour Grenoble ! David RODMAN (#10) inscrit le 6ème but grenoblois en cage vide.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) permet aux BDL de mener 5 à 3 !
🚨 But pour Grenoble ! MAGNIFIQUE BUT de David RODMAN (#10) !! Grenoble prend l'avantage dans cette rencontre.
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) égalise pour Grenoble !

Dernières photos

Dernières vidéos

Côté Presse

  1. Dauphiné Libéré
  2. Le Sport Dauphinois
  3. France 3
© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.