Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2016-2017

Captain CHOUINARD répond présent

Captain CHOUINARD répond présent 2 à 1. C'est le score sur lequel se sont imposés les Brûleurs de Loups face aux Ducs d'Angers, après prolongations (12ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Il fallait attendre la troisième période pour voir Grenoble ouvrir la marque : Eric CHOUINARD (#25) signait le premier but grenoblois à 45'23".Les Isérois semblaient en bonne voie pour remporter ce match. Mais voilà, Angers réussissait à égaliser à 27 secondes de la fin de cette rencontre... Aucune des deux formations ne parvenait à prendre l'avantage dans ces 27 secondes de jeu restantes. Les deux équipes allaient alors jouer les prolongations.Après 5'42" dans cet overtime, le Capitaine des BDL, Eric C…

Lire la suite...

Affichages : 370

Victoire face aux Rapaces

Victoire face aux Rapaces Pour leur 11ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2, après prolongations, face aux Rapaces de Gap. Le début de rencontre était à l'avantage des Grenoblois, avec l'ouverture du score signée Kyle HARDY (#4) à 17'14" sur une belle passe d'Alexandre TEXIER (#20). Les Rapaces égalisaient dès les premières minutes du second tiers, sur un but de Dimitri THILLET à 24'06". La troisième période s'annonçait intéressante... Et elle l'était ! Gap prenait l'avantage à 48'41", pour la première fois dans cette rencontre. Quelques minutes plus tard, les BDL profitaient d'une supériorité numérique pour égaliser (but de Norbert ABRAMO…

Lire la suite...

Affichages : 342

Et de 4... défaites à domicile...

Et de 4... défaites à domicile... Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 5 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 10ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. C'est la 4ème défaite à domicile en 4 matchs. Le bilan commence à être lourd... Les Amienois ouvraient la marque dans la première période (12'20"), sur un rebond laissé par le portier grenoblois, Antoine BONVALOT (#35). Grenoble réagissait rapidement avec un premier but signé Sébastien BISAILLON (#2) à 14'45".Quelques secondes plus tard (15'19"), Tomas PITULE (#44) doublait la mise et laissait planer de bons espoirs sur cette rencontre.Malheureusement pour les Grenoblois, les Gothiques réussissaient à égaliser en fin de premier tiers t…

Lire la suite...

Affichages : 321

Première défaite à l'extérieur

Première défaite à l'extérieur Hier soir, les Brûleurs de Loups ont enregistré leur première défaite à l'extérieur en s'inclinant 3 à 4 (après prolongation) face aux Pionniers du CMHC (9ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Le début de rencontre démarrait plutôt mal pour nos Grenoblois. Après seulement 32 secondes de jeu, les BDL encaissaient leur premier but. Quelques secondes plus tard (01'45"), les locaux doublaient la mise. Ouch !Décidés de rentrer à Grenoble victorieux, les Isérois se sortaient la tête de l'eau à 06'20", sur un but de Christophe TARTARI (#73). C'est d'ailleurs ce même Christophe TARTARI (#73), qui, dans la seconde période, permettait aux BDL d'égaliser (38'21") et…

Lire la suite...

Affichages : 363

Victoire en prolongation

Victoire en prolongation Hier soir, pour le compte de la 7ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongation) face à l'Etoile Noire de Strasbourg. Le match démarrait sur les chapeaux de roues : après seulement 34 secondes de jeu, les Strasbourgeois enregistraient le premier but dans cette rencontre.La réponse des BDL se faisait en milieu de première période (08'12"), avec une égalisation signée Alexandre TEXIER (#20). Dans la seconde période, Grenoble ne parvenait pas à prendre l'avantage dans cette rencontre. Du côté des locaux, ils réussissaient à ajouter leur deuxième unité en fin de second tiers temps. Grenoble se devait de réa…

Lire la suite...

Affichages : 319

Une malédiction à Polesud ?

Une malédiction à Polesud ? Les Brûleurs de Loups ont nouvelle fois chuté à domicile. Ils se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Dragons de Rouen (6ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Après l'ouverture du score par Sacha TREILLE en faveur des Dragons, Kyle HARDY (#4) ouvrait à son tour le compteur grenoblois sur une belle interception en zone offensive (06'50"). Les Rouennais reprenaient l'avantage dans la seconde période, avec un but de l'ex-BDL Jordann PERRET.Grenoble réagissait en milieu de rencontre avec un second but de Kyle HARDY (#4) sur un beau shoot de la bleue à 33'50".Quelques secondes plus tard (34'23"), Alexandre TEXIER (#20) partait affronter seul le po…

Lire la suite...

Affichages : 361

Des points qui font du bien

Des points qui font du bien Pour leur 5ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 4 face aux Aigles de Nice.Grâce cette victoire, Grenoble enregistre ses trois premiers points (positifs) de la saison. Grenoble a rapidement ouvert la marque dans ce match, avec un but d'Anze KURALT (#92) dans la première période, à 04'07". Les Aigles revenaient à la charge dans la seconde partie de la rencontre, et réussissaient à tromper à trois reprises le portier grenoblois, Antoine BONVALOT (#35).Malgré cela, Grenoble restait dans son match et parvenait à égaliser avant de rentrer au vestiaire (buts de Norbert ABRAMOV (#79) à 33'30" et Kyle HARDY (#4) à 39'12").…

Lire la suite...

Affichages : 509

Deuxième défaite à la maison

Deuxième défaite à la maison Face aux Boxers de Bordeaux, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 lors de la 4ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Pourtant, Grenoble semblait bien parti dans cette rencontre. Après 5'26" de jeu, Teddy TRABICHET (#57), de la bleue, ouvrait la marque sur un beau lancé. Les Boxers prenaient le match en mains dans la seconde période. Francis CHARLAND à 24'01" égalisait pour les Bordelais, puis Ilpo SALMIVIRTA donnait l'avantage aux visiteurs quelques secondes plus tard (25'03").En fin de seconde période, Mathias ARNAUD (#91) redonnait de l'espoir aux BDL en enregistrant le second but isérois (17'51") avant que Bordeaux ne s'offre un nouveau but, en su…

Lire la suite...

Affichages : 301

Fin de pénalité pour Grenoble

Fin de pénalité pour Grenoble Les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face au Gamyo d'Epinal, lors de la 3ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.Avec ces 3 points, synonymes de victoire, les Grenoblois ont mis fin à leur pénalité de 6 points. Aucune des deux équipes ne parvenait à prendre l'avantage dans la première période. C'est au cours du second tiers, qu'Epinal ouvrait la marque, alors que les Grenoblois évoluaient en infériorité numérique. Dans le dernier acte, Grenoble réussissait à égaliser par l'intermédiaire d'Alexandre TEXIER (#20). Il était alors assisté par Anze KURALT (#92).Ce même Anze KURALT (#92) donnait l'avantage aux BDL quelques minutes plus tard, assisté de Nicola…

Lire la suite...

Affichages : 376

Première chute

Première chute Pour son premier match officiel à domicile, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 0 face aux Ducs d'Angers. Il fallait attendre la troisième période (46'47") pour voir les Ducs inscrire le seul et unique but de cette rencontre. Grenoble s'est offert des occasions tout au long du match, sans pour autant les concrétiser. Score final : Grenoble 0 - Angers 1. Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain, à l'extérieur, face au Gamyo d'Epinal. Feuille de match :…

Lire la suite...

Affichages : 363

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.