Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2016-2017

A. TEXIER délivre Grenoble

A. TEXIER délivre Grenoble En déplacement en Picardie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 en prolongations face aux Gothiques d'Amiens lors de la 20ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.Avec cette nouvelle réussite, les Grenoblois grimpent d'un rang et se positionnent dès à présent à la 5ème place du classement. Ce sont les Amiénois qui ouvraient la marque dans cette rencontre à 08'33", alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique. De leur côté, les Grenoblois ne parvenaient pas à conserver le palet en zone offensive tout au long de cette première partie. Les Brûleurs de Loups, plus agressifs dans le second tiers, égalisaient à 34'38". Le but était alors inscrit sur une d…

Lire la suite...

Affichages : 686

Une victoire difficile

Une victoire difficile Les Brûleurs de Loups se sont difficilement imposés 2 à 0 hier soir face aux Pionniers du CMHC (19ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Après une première période sans but, les Grenoblois ont ouvert la marque dans le second tiers. Eric CHOUINARD (#25), seul, passait 2 défenseurs et trompait le portier des Pionniers à 26'32".Il fallait attendre la dernière minute de cette rencontre pour voir Sébastien ROHAT (#85) doubler la mise sur une réalisation en cage vide. Score final : Grenoble 2 - CMHC 0. On notera le blanchissage d'Antoine BONVALOT (#35) et la bonne conduite des Grenoblois qui n'ont pas encaissé une seule pénalité. Prochaine rencontre pour les BDL,…

Lire la suite...

Affichages : 300

Acte 2 : Grenoble encore vainqueur

Acte 2 : Grenoble encore vainqueur Pour le second acte de ce week-end spécial "Derby Grenoble-Lyon", les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 (après prolongations) face aux Lions de Lyon lors de la 18ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. La rencontre démarrait sur les chapeaux de roues. Désireux de rectifier le tir, après leur défaite hier face à ces mêmes Grenoblois, les Lions pressaient rapidement et ouvraient la marque après 1'14" de jeu dans cette première période.Quelques minutes plus tard, les Grenoblois égalisaient (06'03") sur une réalisation d'Anze KURALT (#92) après une belle passe de Kyle HARDY (#4).A 14'56", alors que Grenoble évoluait en supériorité numérique, le Capitaine Er…

Lire la suite...

Affichages : 449

Quatrième victoire à domicile

Quatrième victoire à domicile Devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir, 4 à 3 (après prolongations) face aux Lions de Lyon lors de la 8ème journée en retard de Saxoprint Ligue Magnus. Dans ce derby, ce sont les Isérois qui prenaient les devants. Kyle HARDY (#4) ouvrait la marque en faveur des Grenoblois à 7'22", alors qu'il sortait du banc de pénalité. Dans le second tiers, les locaux doublaient la mise (30'03") par l'intermédiaire de leur Capitaine Eric CHOUINARD (#25). Grenoble semblait prendre une belle avance face à Lyon. Pourtant, tout n'était pas si facile. En à peine 12 secondes de jeu, les Lyonnais avaient réussi à égaliser et par la même occas…

Lire la suite...

Affichages : 321

Et ça repart !

Et ça repart ! Hier soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face à l'Etoile de Strasbourg lors de la 17ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Avec cette réussite, les BDL grimpent à la 6ème place du classement. L'Etoile Noire prenait les devants dans cette rencontre et enregistrait le premier but de la soirée à 06'29".Les Brûleurs de Loups parvenaient à égaliser en milieu de première période (12'08"), sur un rebond récupéré par Anze KURALT (#92) après un beau shoot de la bleue de Kyle HARDY (#4).Quelques minutes plus tard, Bostjan GOLICIC (#38) doublait la mise en powerplay. Au cours du second tiers temps, seuls les Strasbourgeois réussissaient à égaliser alors q…

Lire la suite...

Affichages : 349

Grenoble s'offre Rouen

Grenoble s'offre Rouen Les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Dragons de Rouen lors de la 16ème journée de Saxoprint Ligue Magnus. Après avoir été menés 1 à 0 dans le premier tiers (but rouennais de Damien RAUX), les Grenoblois sont parvenus à égaliser dans le second (28'37"), sur une réalisation de Mathias ARNAUD (#91).Malheureusement pour nos Isérois, Rouen reprenait l'avantage à quelques minutes de la fin du second tiers (37'04"), sur une contre attaque d'Olivier DAME-MALKA. C'est au cours de la troisième période que les Grenoblois allaient réellement prendre le match en main. Bostjan GOLICIC (#38) égalisait pour Grenoble à 44'37". Pour finir, Kyle HARDY (#4) déli…

Lire la suite...

Affichages : 492

Large victoire en Coupe de France

Large victoire en Coupe de France 11 à 2. C'est sur ce score que les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir face aux Ducs de Dijon, lors du match comptant pour les 16ème de Finale de la Coupe de France. Avec cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/8ème de Finale qui se joueront le 22 novembre prochain. Grenoble débutait fort. Très fort. Après 40 secondes de jeu, Anze KURALT (#92) et Christophe TARTARI (#73) avaient d'ores et déjà trompé le portier dijonnais (00'20" et 00'40").Norbert ABRAMOV (#79) aggravait le score quelques minutes plus tard (04'32"), juste avant que Dijon ne réduise la marque (09'35").En fin de période, le slovène Anze KURALT (#92), décidément bien en forme ce s…

Lire la suite...

Affichages : 351

Grenoble déplume les Aigles

Grenoble déplume les Aigles Hier après-midi, les Brûleurs de Loups ont signé leur seconde victoire à domicile, en s'imposant 7 à 4 face aux Aigles de Nice (15ème journée de Saxoprint Ligue Magnus).Avec cette victoire, les Brûleurs de Loups grimpent à la 9ème place du classement, avec 17 points (et un match en retard). Les Grenoblois ont rapidement pris le match en main. Eric CHOUINARD (#25), bien servi par Anze KURALT (#92), ouvrait la marque à 02'26". En fin de période, Julien BAYLACQ (#13) enregistrait le second but grenoblois, après un premier shoot de Sébastien GAUTHIER (#12). La seconde période démarrait tout aussi bien pour nos Grenoblois. Après seulement 15 secondes de jeu (20'1…

Lire la suite...

Affichages : 314

Grenoble revient bredouille

Grenoble revient bredouille Hier soir, pour le compte de la 14ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Boxers de Bordeaux. 46 secondes. C'est le temps qu'il a fallu aux Bordelais pour inscrire le premier but dans cette rencontre (François BOUCHARD). Grenoble égalisait dans la seconde période, sur une belle contre-attaque de Kyle HARDY (#4).Si les Grenoblois ne parvenaient pas à prendre l'avantage dans ce match, on ne pouvait pas en dire autant des Boxers.Aina RAMBELO redonnait l'avance à Bordeaux en fin de second tiers temps (35'16"). Au cours de la troisième période, David GILBERT enfonçait le clou à 54'10", en faveur des locaux. Sco…

Lire la suite...

Affichages : 296

Fin d'une mauvaise série

Fin d'une mauvaise série Ca y est ! Grenoble a enfin enregistré sa première victoire à domicile en s'imposant 4 à 2 face au Gamyo d'Epinal (13ème journée de Saxoprint Ligue Magnus). Vêtus de rose, les Brûleurs de Loups démarraient bien la première période. Après seulement 04'39" de jeu, Anze KURALT (#92) enregistrait le premier but isérois, alors que le portier spinalien était à terre. Dans le second tiers temps, Eric CHOUINARD (#25) portait à deux unités le score des BDL. De son côté, le Gamyo parvenait à égaliser grâce à des buts de Jiri KLIMICEK à 26'03" et Pierre-Charles HORDELALAY à 36'58".Avant la fin de cette seconde période, Aziz BAAZZI (#11) redonnait l'avantage aux Grenobl…

Lire la suite...

Affichages : 358

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.