Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Actualité 2015-2016

Dernier match de CDL

Dernier match de CDL Ce soir, les Brûleurs de Loups joueront leur dernier match de Coupe de la Ligue, face aux Rapaces de Gap. Eliminés de la compétition, les Grenoblois participeront à une rencontre sans réel objectif si ce n'est travailler certains points pour les prochains match de Championnat. En effet, Grenoble est classé 3ème de sa poule avec 6 points, là où Gap (1er) et Lyon (2ème) ont chacun 12 points. Rendez-vous donc ce soir, à 20h. La rencontre sera diffusée en live audio sur LSD. Pour rappel, ce sera le dernier match de Coupe de la Ligue pour Grenoble. En effet, l'édition 2016 de Coupe de la Ligue, est la dernière de son histoire.…

Lire la suite...

Affichages : 404

Faire abstraction du passé

Faire abstraction du passé Après leur élimination en Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups joueront ce soir, à Pôle Sud, la 3ème journée de la Ligue Magnus face aux Gothiques d'Amiens. Il sera question pour nos Grenoblois d'oublier rapidement leur éradication jeudi dernier en CDL, et de se concentrer dès maintenant sur le Championnat. Côté classement, Grenoble occupe la 9ème place et Amiens la 11ème. Côté santé, les deux équipes comptabilisent 1 victoire et 1 défaite en Championnat. Rendez-vous donc ce soir dès 20h. La rencontre sera diffusée en direct sur la live audio de LSD (cliquez ici).…

Lire la suite...

Affichages : 434

Pas le droit à l'erreur

Pas le droit à l'erreur Ce soir les Brûleurs de Loups seront opposés aux Diable Rouges de Briançon pour le compte de la 5ème journée de la Coupe de la Ligue. Les choses sont claires pour les Grenoblois : il faut gagner les deux prochaines rencontres extérieures de Coupe de la Ligue (aujourd'hui et demain face à Gap), et s'imposer à domicile le 6 octobre prochain, pour espérer continuer l'aventure. Pour cela les BDL devront reproduire leur prestation de samedi dernier en Championnat, face aux Ducs de Dijon (victoire 6 à 1 des Brûleurs de Loups). Début de la rencontre à 20h30. Le match pourra être suivi en direct sur le live audio de LSD (cliquez ici pour y accéder).…

Lire la suite...

Affichages : 390

Se reprendre en main

Se reprendre en main Ce soir les Brûleurs de Loups joueront leur seconde journée de Ligue Magnus face aux Ducs de Dijon. Après avoir essuyé une série de défaites, les Grenoblois ont montré une réelle amélioration lors de la dernière rencontre de Coupe de la Ligue, mardi dernier, face à Lyon, et ce, malgré la défaite encaissée. Il sera donc question pour eux de continuer dans cette direction afin d'inverser la tendance des précédentes confrontations. Pour cela, les Brûleurs de Loups joueront une nouvelle fois au quasi complet (Stéphane GERVAIS (#15) incertain. Arthur MONTENOISE (#17) sera quant à lui absent). La rencontre pourra être suivie en direct sur le live audio de LSD à pa…

Lire la suite...

Affichages : 442

10 questions à... Sébastien BISAILLON (#2)

10 questions à... Sébastien BISAILLON (#2) Arrivé cette saison au sein de l'équipe des Brûleurs de Loups, Sébastien BISAILLON (#2) a répondu à quelques de nos questions. Le défenseur canadien revient ainsi sur ce qu'il l'a poussé à venir à Grenoble, ses anciens clubs, la CHL, ou encore les moments difficiles que traverse Grenoble.  ActuBDL : Tu es arrivé à Grenoble pendant l'intersaison. Que penses-tu de la ville ?Sébastien BISAILLON : J'avais visité Grenoble à quelques reprises en ayant joué ici les deux dernières saisons en déplacement. On était près lorsque je jouais à Briançon alors je savais un peu à quoi m'attendre, mais je crois que la ville et les alentours ont dépassé mes attentes jusq…

Lire la suite...

Affichages : 536

Inverser la tendance

Inverser la tendance Demain soir les Brûleurs de Loups seront opposés aux Lions de Lyon, pour le compte de la quatrième journée de Coupe de la Ligue (les Grenoblois ont toujours une journée de retard). Battus lors de leur précédente rencontre en Coupe de la Ligue face à ces même Lions (1-3), les Grenoblois devront tout faire pour inverser la tendance des derniers matchs. Pour cela, Grenoble devra prouver qu'il sait jouer en équipe, et que le fort potentiel théorique de cet effectif, sera démontré sur la glace. Intérrogé par "Le Sport Dauphinois", Edo TERGLAV a été clair : "Demain, ou ça passe ou ça casse. C’est un peu la dernière chance de retrouver le visage de la ligue des cha…

Lire la suite...

Affichages : 435

Première journée de Ligue Magnus

Première journée de Ligue Magnus Demain soir, les Brûleurs de Loups seront opposés à l'Etoile Noire de Strasbourg lors de la 1ère journée de Ligue Magnus 2015-2016. Après leur défaite mardi dernier en Coupe de la Ligue face à Lyon, il sera question pour les hommes d'Edo TERGLAV de jouer ce premier match de championnat à 100% pendant 60 minutes. Pour cela, les Grenoblois devrait compter sur un effectif au quasi-complet (Arthur MONTENOISE (#17) et Julien GUILLAUME (#19) seront absents). Côté statistiques, la dernière fois que Grenoble et Strasbourg se sont affrontés en 1ère journée de Ligue Magnus (le 18/09/2010), l'Etoile Noire avait remporté le match sur le score de 3 à 1.De façon plus géné…

Lire la suite...

Affichages : 471

Application ActuBDL (Android)

Application ActuBDL (Android) Possesseur d’un smartphone sous Android ? Aujourd’hui nous vous proposons l’application ActuBDL ! Au programme : News, infos flash, classements, résultats, statistiques, vidéos… Pour télécharger l’application, rien de plus simple. Rendez-vous sur le Play Store depuis votre mobile, puis rechercher "ActuBDL". Il vous est aussi possible de lancer le téléchargement de l'application depuis votre navigateur internet. Pour cela, cliquer sur le bouton ci-dessous, puis cliquer sur "Installer".…

Lire la suite...

Affichages : 488

Les Lions à Pôle Sud

Les Lions à Pôle Sud Demain soir, les Brûleurs de Loups joueront leur troisième journée (les grenoblois ont une journée de retard) de Coupe de la Ligue face aux Lions de Lyon. Après leur victoire 3 à 2 la semaine dernière face aux Diables Rouges de Briançon, les Grenoblois auront pour objectif de rester sur cette bonne dynamique. Du côté des Lions, le bilan est moins positif, avec deux défaites en deux journées. On notera la présence d'un ancien grenoblois dans l'effectif lyonnais. Il s'agit de Mitja SIVIC. On notera aussi l'absence de Quentin SCOLARI qui purgera son dernier match de suspension. Rendez-vous donc demain à 20h, à Pôle Sud. Pour ceux qui n'auront pas la chance…

Lire la suite...

Affichages : 467

La CHL commmence...

La CHL commmence... Ce soir les Brûleurs de Loups affronteront les HC Litvínov, lors du premier match de la CHL. Un beau spectacle en perspective. Les Brûleurs de Loups devront être prêts dès les premières secondes de jeu, et jouer les 60 minutes de jeu à 100%. Face à une telle équipe, aucun relâchement ne sera permis. Début de la rencontre ce soir dès 19h30...…

Lire la suite...

Affichages : 509

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.