Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Actualité 2015-2016

Les Boxers à Pôle Sud

Les Boxers à Pôle Sud Pour la 10ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront ce soir, les Boxers de Bordeaux. Promus cette saison en Ligue Magnus, les Boxers ont effectué un recrutement de taille en piochant quelques joueurs clés, notamment du côté des Dragons de Rouen. Côté classement, les deux effectifs sont très proche l'un de l'autre. En effet, Grenoble occupe actuellement la 5ème place (14 points) alors que Bordeaux se positionne à la 6ème (13 points).Le vainqueur de ce soir prendra donc un bel avantage. Du côté des Grenoblois, on espère une relance, après leur défaite face aux Diables Rouges de Briançon (aux tirs au but) la semaine dernière.Pour cela, l…

Lire la suite...

Affichages : 375

Déplacement dans les Hautes-Alpes

Déplacement dans les Hautes-Alpes Pour la 9ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se déplaceront à Briançon. Actuellement classés 6ème, les Isérois feront tout pour remporter cette rencontre afin de peut être regagner le trio de tête.La tâche ne s'annonce pas si facile. Les Diables Rouges peuvent être redoutables à domicile... Côté effectif, Petr KALUS (#16) et Jonathan HARTY (#40) seront tous deux absents sur la glace. Début de la rencontre à 20h30.…

Lire la suite...

Affichages : 361

CDF : 1/4 de Finale

CDF : 1/4 de Finale Ce soir, les Brûleurs de Loups joueront leur match des 1/4 de Finale de la Coupe de France face à l'Etoile Noire de Strasbourg. Depuis le début de saison, les deux équipes se sont affrontées une seule fois. C'était en Ligue Magnus le 19 septembre dernier où les BDL s'étaient inclinés 3 à 4. Depuis cette date, Grenoble a fait du chemin et a revu sa manière de jouer les matchs.Cependant, attention au piège de l'Etoile Noire à domicile... Pour rappel, les rencontres en Coupe de France se jouent sur un seul match. En cas de victoire, Grenoble continuera l'aventure, et en cas de défaite, les BDL quitteront la compétition. Avant le début de ce match, une minute de…

Lire la suite...

Affichages : 345

Grenoble vs. Morzine annulé

Grenoble vs. Morzine annulé La rencontre opposant Grenoble à Morzine, ce samedi après-midi, a été annulée suite aux événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris. Communiqué officiel de la FFHG :Étant donné les événements tragiques survenus ce vendredi soir à Paris et aux alentours, et la déclaration de l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire français par le Président de la République, François Hollande, le président de la FFHG, Luc Tardif, a décidé d'annuler l'ensemble des compétitions de hockey sur glace pour ce week-end. Toute la famille du hockey sur glace français s'associe à l'élan de solidarité général et partage la douleur des proches des victimes et de l'ensembl…

Lire la suite...

Affichages : 405

Avant la trêve

Avant la trêve Après leur victoire mardi dernier en Coupe de France face aux Rapaces de Gap, les Brûleurs de Loups affronteront une nouvelle fois les hauts-alpins, pour le compte de la 7ème journée de Ligue Magnus. Grenoble devra faire face à des Gapençais qui auront à coeur de prendre leur revanche. Il sera donc question pour les Isérois, de se préparer au maximum pour ce dernier match avant la trêve internationale. Pour cela, Grenoble devrait compter sur un effectif au complet. Début de la rencontre à 20h30. LSD diffusera la rencontre en direct à travers son live-audio.…

Lire la suite...

Affichages : 393

S'imposer pour continuer

S'imposer pour continuer Ce soir Grenoble affrontera les Rapaces de Gap lors du match comptant pour les 1/8ème de Finale de la Coupe de France. Vainqueur de leur recontre face aux Ours de Villard-de-Lans en 1/16ème de Finale (4 à 1), les Isérois devront élever leur jeu s'ils souhaitent continuer l'aventure en Coupe de France.En effet, sur 4 rencontres depuis le début de la saison (2 matchs amicaux et 2 matchs en Coupe de la Ligue), Gap en a remporté 3. Après leur victoire samedi dernier en Ligue Magnus face à Chamonix, les hommes d'Edo TERGLAV comptent sur ce match pour rester sur la même dynamique, et prouver qu'ils sont capables d'être présents lors des moments importants. Pour ra…

Lire la suite...

Affichages : 424

Accéder au trio de tête

Accéder au trio de tête Ce soir les Brûleurs de Loups joueront leur 6ème journée de Ligue Magnus, face aux Chamois de Chamonix. Les Grenoblois auront à coeur de remporter cette rencontre afin de remonter au classement et espérer franchir une étape pour rejoindre peu à peu le trio de tête (Grenoble est actuellement classé 5ème avec 9 points). De son côté, Chamonix (actuellement 13ème du classement), fera tout pour quitter cette avant-dernière place. Grenoble devra faire attention à ces Chamois... Début de la rencontre à 20h30. Le match pourra être suivi en direct sur le live audio de LSD.…

Lire la suite...

Affichages : 394

Grenoble - Rouen : le choc

Grenoble - Rouen : le choc Pour leur 5ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups recevront ce soir les Dragons de Rouen. Gros choc en perspective... Avec leur match de samedi dernier face à Angers, les Brûleurs de Loups ont prouvé qu'ils étaient capables de rivaliser avec les meilleures formations du Championnat. Cependant, ils ont aussi démontré qu'ils pouvaient faire un match "moyen" face à une équipe de D2, comme mardi dernier à Villard-de-Lans. Il sera donc question pour les BDL de donner tout ce qu'ils ont et jouer le match à 100% pendant 60 minutes, car nul doute que les Dragons de leur côté, ne vont pas leur faire de cadeau. Au classement, les deux équipes sont trè…

Lire la suite...

Affichages : 433

Le retour du Derby isérois

Le retour du Derby isérois On y est. Le Derby isérois sera de retour, ce soir, le temps d'une rencontre. Les Brûleurs de Loups affronteront les Ours de Villard-de-Lans, lors du match comptant pour les 16ème de Finale de la Coupe de France. Un beau match en perspective qui s'annonce, car nul doute que Villard (qui pour rappel évolue en D2) va sortir le grand jeu face à Grenoble. Les BDL de leur côté ne peuvent se permettre de chuter dans l'antre des Ours. Une défaite se payerait cash, et serait synonyme d'élimination dans cette compétition. Du côté de l'effectif des Brûleurs, Sébastien BISAILLON (#2) sera une nouvelle fois absent (toujours suspendu). Arthur MONTENOISE (#17) et Aub…

Lire la suite...

Affichages : 447

Se concentrer sur le Championnat

Se concentrer sur le Championnat Après leur dernière rencontre de Coupe de la Ligue mardi dernier, les Brûleurs de Loups regagneront ce soir le Championnat. Ils seront opposés aux Ducs d'Angers pour le compte de la 4ème journée de Ligue Magnus. Actuellement classés 3ème, les Grenoblois totalisent 2 victoires et 1 défaite. Du côté des Ducs mêmes résultats, à la différence que la défaite encaissée par les Angevins, s'est faite en prolongations (Angers occupe la seconde place du classement). Côté effectif, Sébastien BISAILLON (#2) (encore suspendu pour 2 rencontres) et Arthur MONTENOISE (#17) ne participeront pas au déplacement, tout comme Aubin LAMIRAULT (#10), selon LSD. La rencontre pourra…

Lire la suite...

Affichages : 418

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.