Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2014-2015

Grenoble s'offre la 1ère place

Grenoble s'offre la 1ère place8 à 2. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés hier soir face aux Drakkars de Caen lors de la 8ème journée de Ligue Magnus.Grenoble ouvrait le score dans ce match par l'intermédiaire de Julien BAYLACQ (#13) à 01'55". Quelques minutes plus tard, Mitja SIVIC (#24) doublait la mise (07'11").Les Drakkars réussissaient à inscrire leur premier but à 09'38" lorsque Brice CHAUVEL trompait Michal ZAJKOWSKI (#39).Mitja SIVIC (#24) à 14'28" signait un doublé, puis Danick BOUCHARD (#83) à 19'36" marquait le 4ème point grenoblois.La seconde période était une quasi copie du premier tiers temps. Julien BAYLACQ (#13) inscrivait un but en début de période…

Lire la suite...

Affichages : 421

Match nul

Match nulHier soir, lors du match aller des 1/8ème de Finale de la Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups ont fait match nul 5-5 face aux Ducs de Dijon.Les Ducs ouvraient la marque dans cette rencontre. Romain GUTIERREZ à 06'15" trompait Michal ZAJKOWSKI (#39).Rapidement les Grenoblois allaient égaliser puis prendre l'avantage dans cette rencontre. Mitja SIVIC (#24) à 08'49" égalisait, alors que Jordann PERRET (#94) à 15'38", et sur un tir de pénalité, offrait l'avantage aux Grenoblois.Au cours de la seconde période, les BDL allaient se laisser surprendre par l'offensive des Ducs. Ainsi en moins de 10 minutes les Brûleurs encaissaient pas moins de 4 buts (buts signés O…

Lire la suite...

Affichages : 444

Grenoble remporte le choc

Grenoble remporte le chocHier soir, devant une patinoire Pôle Sud, bien garnie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Dragons de Rouen, lors de la 7ème journée de Ligue Magnus.Dans cette rencontre, ce sont les Dragons qui prenaient l'avantage. Patrick COULOMBE reprenait un rebond laissé devant la cage par Michal ZAJKOWSKI (#39) à 18'48".A la fin de la première période, Rouen menait 1-0.Au cours de la seconde période, les Grenoblois allaient égaliser puis prendre l'avantage dans ce match. Hampus GUSTAFSSON (#26) devant la cage de Fabrice LHENRY reprenait un rebond et poussait alors le palet au fond des filets rouennais.Quelques minutes plus tard, le trio CHOUINARD-PETIT-SI…

Lire la suite...

Affichages : 439

Grenoble passe en 1/8ème de Finale

Grenoble passe en 1/8ème de FinalePour leur premier match en Coupe de France, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face au Hockey Club Val Vanoise.Après un premier tiers temps sans but, les deux équipes se retrouvait sur la glace prêtes à jouer le second acte.Dans cette seconde partie, ce sont les Grenoblois qui prenaient les devants. Toby LAFRANCE (#19) à 22'18" donnait l'avantage aux Isérois dans cette rencontre.Cette avantage allait pourtant être de courte durée. En effet, 30 secondes après l'ouverture du score des Grenoblois, Val Vanoise réussisait à tromper le portier des Brûleurs, Michal ZAJKOWSKI (#39). Le but était alors inscrit par Jiri MATEJICEK à 22'49".Décidés à ne pas en rest…

Lire la suite...

Affichages : 466

Grenoble continue sur sa lancée

Grenoble continue sur sa lancéePour le compte de la 6ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 3 face aux Pingouin de Morzine.Eric CHOUINARD (#25) ouvrait la marque dans cette rencontre à 05'59" en faveur des Grenoblois. Il était suivi quelques minutes plus tard par Hampus GUSTAFSSON (#26), qui doublait alors la mise.Dans la seconde période, les Grenoblois continuaient sur leur lancée. Romain CHAPUIS (#47) inscrivait le 3ème but grenoblois (24'23"), juste avant que Hampus GUSTAFSSON (#26) signe son doublé à 31'14".Lors de la dernière période, les locaux réussissaient à tromper à 3 reprises le portier grenoblois. Pour autant Grenoble ne chomait pas. Mitja SIVIC (#2…

Lire la suite...

Affichages : 494

Les Ducs de Dijon en quarts

Les Ducs de Dijon en quartsHier soir, pour le compte de la 6ème journée de Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Diables Rouges de Briançon.L'avantage allait être pris par les locaux en fin de première période. Pierre-Antoine DEVIN pour les Diables Rouges, ouvrait la marque dans cette rencontre (17'09").Les Grenoblois allaient très rapidement répondre. Ainsi à 17'38", Eric CHOUINARD (#25) au second poteau, recevait une passe de Félix PETIT (#17), qu'il propulsait directement dans le filet d'Antoine BONVALOT.La seconde période débutait comme la première, avec deux équipes présentent sur la glace, mais pas de réel engagement. Pourtant, à 26'47", Sam ROBERTS…

Lire la suite...

Affichages : 447

Victoire face aux Ducs

Victoire face aux DucsHier soir, les Brûleurs de Loups de Grenoble se sont imposés 4 à 2 face aux Ducs d'Angers lors du match comptant pour la 5ème journée de Ligue Magnus.Ce sont les Brûleurs qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Stéphane GERVAIS (#15) ouvrait le compteur des Grenoblois à 15'09".Dans la seconde période, Danick BOUCHARD (#83) portait le score à 2-0 en faveur des BDL.Quelques minutes plus tard c'était au tour d'Eric CHOUINARD (#25) d'ajouter sa pierre à l'édifice.Lors la mi-match, les Angevins réussisaient à tromper pour la première fois, le portier des Grenoblois, Michal ZAJKOWSKI (#39).A la reprise, et lors du dernier tiers de cette rencontre, les Brûleurs d…

Lire la suite...

Affichages : 502

Grenoble qualifié en quarts

Grenoble qualifié en quartsHier soir, Grenoble s'est qualifié en 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue en battant les Rapaces de Gap sur le score de 4 à 2.Les Grenoblois prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre. Eric CHOUINARD (#25) à 01'32" ouvrait le compteur des visiteurs. Quelques minutes plus tard, Mitja SIVIC (#24) doublait la mise (03'15").En milieu de période, les Rapaces réussissaient à tromper pour la première fois le portier Grenoblois.Dans le second tiers temps, les locaux revenaient au score en égalisant à 33'02". Grenoble se devait de reprendre l'avantage s'il souhaitait une qualification en 1/4 de Finale.En fin de seconde période, Felix PETIT (#17) redonnait cet…

Lire la suite...

Affichages : 479

Grenoble n'a pas à rougir

Grenoble n'a pas à rougirCe soir, devant une patinoire pleine, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 6 face aux Senators de Binghamton (AHL).Les Senators imposaient très rapidement leur vitesse de jeu et leur technique. Ils ouvraient la marque dans la première période, sur une belle action collective.Au cours de la seconde période, Binghamton parvenait une nouvelle fois à tromper le portier  des BDL, et à simplement pousser le palet derrière la ligne de but.Pour autant les Brûleurs ne faiblissaient pas, et continuaient leur travail. Mitja SIVIC (#24) ouvrait le compteur des Grenoblois dans cette seconde période. Quelques minutes plus tard, Julien BAYLACQ (#13) faisait de même…

Lire la suite...

Affichages : 485

Quelle remontée !

Quelle remontée !Hier soir, les Brûleurs de Loups de Grenoble se sont imposés 7 à 6 (après prolongations), face aux Lions de Lyon, en Coupe de la Ligue.Les Lions prenaient rapidement le match en main. Après seulement 2’08”, l’ex-Villardien, Vincent COUTURE trompait le portier des Brûleurs de Loups.Quelques minutes plus tard (12’35”), ce même Vincent COUTURE, doublait le compteur de Lyon.Grenoble réussissait à inscrire son premier but à 16’04” par l’intermédiaire de Toby LAFRANCE (#19), peu avant que les visiteurs ne parviennent à enregistrer leur 3ème point.La seconde période, débutait tout autant mal pour nos Grenoblois. Ils encaissaient deux nouveaux buts avant de réussir à in…

Lire la suite...

Affichages : 502

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.