Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2014-2015

La fin

La finHier soir les Brûleurs de Loups ont mis fin à leur saison en s'inclinant 3 à 2 (après tirs au but) face aux Ducs de Dijon lors du match 5 des 1/4 de Finale des PlayOffs.La première période débutait sur les chapeaux de roues pour nos Grenoblois. Décidés à continuer l'aventure en demi-finale, les BDL poussaient sans pour autant réellement s'imposer en zone offensive. Même chose pour les Ducs qui butaient sur une belle défense grenobloise, et un Michal ZAJKOWSKI (#39) bien présent ce soir là.Ainsi en fin de première période les deux équipes &e…

Lire la suite...

Affichages : 664

Rendez-vous samedi

Rendez-vous samediCe soir les Brûleurs de Loups ont encaissé une nouvelle défaite en PlayOffs. Ils se sont inclinés 2 à 6 face aux Ducs de Dijon lors du match 4 de ces 1/4 de Final.Les Ducs ouvrait le bal dans cette rencontre. L'ex-grenoblois Mathieu BRIAND trompait le portier des Brûleurs de Loups à 04'34".En fin de première période, les Dijonnais doublaient la mise sur une action de Ilpo SALMIVIRTA (14'43"), et se voyaient même acquérir un troisième but à 18'00" signé Steven CACCIOTTI.En fin de la première période : Dijon 3 - Grenoble 0.De retour des vestiaires, les Gren…

Lire la suite...

Affichages : 668

Dijon en sursis ?

Dijon en sursis ?Lors du match 3 des 1/4 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Ducs de Dijon. Avec cette défaite grenobloise, les Dijonnais reviennent donc dans la série (Grenoble mène la série 2 victoires à 1).Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Eric CHOUINARD (#25) à 06'22" ouvrait le compteur des Isérois. Tout semblait bien débuter pour les BDL, mais ce n'était sans compter sur un effectif dijonnais jouant à domicile...En milieu de première période, les Ducs réussissaient à égalise…

Lire la suite...

Affichages : 593

Match 2 : nouvelle victoire

Match 2 : nouvelle victoireCe soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Ducs de Dijon, lors du match 2 des 1/4 de Finale des PlayOffs.Après leur victoire hier soir, face à cette même équipe de Dijon, les Grenoblois étaient près à jouer ce second acte. Les Isérois étaient les premiers à ouvrir leur compteur de but. Christophe TARTARI (#73) plein centre, propulsait une passe de Dominic JALBERT (#71) au fond de la cage dijonnaise.Quelques secondes plus tard, sur une belle entrée en zone offensive, et sur un beau jeu de passe, Romain CHAPUIS (#47) signait le second but grenoblois.E…

Lire la suite...

Affichages : 585

Grenoble remporte la 1ère manche

Grenoble remporte la 1ère mancheCe soir, pour leur premier match des ¼ de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon.Danick BOUCHARD (#83) ouvrait le bal dans la première période. Alors que les Isérois pressaient en zone offensive, Danick BOUCHARD (#83), plein centre, et sur une rotation suivi d'un magnifique revers, logeait le palet en pleine lucarne gauche de Henri-Corentin BUYSSE (07'02").Quelques minutes plus tard (10'05"), ce même Danick BOUCHARD (#83), sur une passe en retrait de Toby LAFRANCE (#89), signait son doublé de la soirée, en poussant le puck entre les bottes du port…

Lire la suite...

Affichages : 577

Premier tout de même

Premier tout de mêmePour le compte de la 26ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 (après prolongations) face aux Gamyo d'Epinal. Une rencontre musclée, des Grenoblois peu convaincants...La première partie de cette rencontre se terminait sur un score de parité (0-0) pour les deux équipes, malgré une domination du Gaymo.C'est à partir de la seconde période qu'une des deux formations allait prendre l'avantage. Le Gamyo à 27'22" ouvrait son compteur de but. Plus tard, et sur un cafouillage devant la cage, les Grenoblois égalisaient par l'interm&eacu…

Lire la suite...

Affichages : 590

Grenoble manque le coche

Grenoble manque le cocheHier soir, pour le compte de la 25ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Rapaces de Gap. Une défaite des Grenoblois qui permet aux Rapaces de se rapprocher de la première place du classement (Grenoble reste 1er avec 39 points, Gap est second avec 38 points). Une victoire des BDL vendredi prochain, sera une réelle priorité...Les locaux inscrivaient le premier but dans cette rencontre. Nicolas ARROSSAMENA à 13'54 trompait le portier des Grenoblois, Michal ZAJKOWSKI (#39).Aucun but ne sera inscrit dans la seconde période. Les Brûleurs de Lou…

Lire la suite...

Affichages : 643

Grenoble à la peine

Grenoble à la peinePour le compte de la 24ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Ducs de Dijon.Une rencontre qui débutait mal pour nos Grenoblois. Les Ducs prenaient le match en mains dès les premières secondes de jeu. Sebastien GAUTHIER à deux reprises (01'18" et 13'24") trompait la vigilance de Michal ZAJKOWSKI (#39).Ce n'est qu'en fin de première période que les Brûleurs  de Loups allaient ouvrir leur compteur de but. Danick BOUCHARD (#83), de la bleue, à 15'18", et sur un lancé, signait ce premier but isérois.Dans le second tiers temps, aucun but ne sera inscrit.Il fallait attendre l'ultime acte de cette rencontre, pour voir les…

Lire la suite...

Affichages : 624

Jusqu'au bout des Ducs

Jusqu'au bout des DucsGrenoble, hier soir, a joué le match en retard de la 19ème journée de Ligue Magnus, en s'imposant 6 à 5, après prolongations, face aux Ducs d'Angers.Ce sont les Brûleurs qui prenaient l'avantage dans ce duel. Alors que les Grenoblois évoluaient en infériorité numérique, Yorick TREILLE (#77) ouvrait la marque en faveur des visiteurs (06'36").Moins d'une minute plus tard (07'25"), Angers, par l'intermédaire de Tim CROWDER, égalisait à son tour, sur une période de supérioté numérique.A la mi-période, Félix PETIT (#17) redonnait l'avantage aux Grenoblois (12'14"), juste avant que les locaux, en double supériorité numérique, ne reviennent au score (18'44").Dans la se…

Lire la suite...

Affichages : 621

Victoire difficile

Victoire difficileHier soir, lors de la 23ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 4 (après prolongations) face à l'Etoile Noire de Strasbourg.Les Isérois prenaient le match en mains dès les premières secondes de jeu. Hampus GUSTAFSSON (#26) ouvrait le compteur des Grenoblois à 01'26".Les locaux égalisaient à 06'04" sur un tir de Julien BURGERT. Les BDL n'avaient pourtant pas dit leur dernier mot. Ainsi, Félix PETIT (#17) à 14'50" puis Danick BOUCHARD (#83) à 17'09", trompaient chacun leur tour le portier de l'Etoile Noire, Vladimir HIADLOVSKY.Au cours de la seconde période, seul Strasbourg réussisait à ajouter une unité à son compteur. Le but était…

Lire la suite...

Affichages : 643

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 23 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 08 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

[Grenews] Capitaliser pour avancer https://t.co/QgV4JRztln
Amiens [5-4] Grenoble (27j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/YCxAbVpy6s
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens (27e journée de Saxoprint Lig… https://t.co/TaNSqgI1ms
But pour Amiens.
🚨 But pour Grenoble ! Kyle HARDY (#4) égalise en faveur des BDL !
Les Gothiques prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Amiens 4 - Grenoble 3.
Place à la 3e période !
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 But grenoblois signé Joël CHAMPAGNE (#64).
Amiens égalise de nouveau sur un beau lancé. 3-3.
🚨 But pour Grenoble ! En supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) redonne l'avantage aux BDL.
Amiens égalise dans la seconde période. Amiens 2 - Grenoble 2.
Début du deuxième tiers !
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 1 - 🐺 Grenoble 2. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38).
Amiens réduit la marque à moins de 2 minutes de la fin de cette première période. Amiens 1 - Grenoble 2.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) reprend un rebond et porte à 2 le nombre de but isérois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE ouvre le compteur des BDL à 8'15" !
C’est parti entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.