Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2013-2014

Deux points qui font du bien

Deux points qui font du bienPour la 11ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 6 à 2 face aux Albatros de Brest.Ce soir, les Grenoblois avaient pour objectif de casser la série de défaites encaissées depuis le 22/10/2013. Pour cela l'arrivée du promu à Pôle Sud, ne pouvait pas mieux tomber…Pourtant, malgré un bon pressing des Brûleurs dans la première période, ce sont les Albatros qui ouvraient la marque dans cette rencontre. À 11’07” Erwan PAIN, pour Brest, déviait en deux temps trois mouvements, au second poteau, une passe de Nicholas PARD qui se trouvait alors derrière la cage de Antoine BONVALOT (#35).Grenoble ne parvenait pas à égaliser dans cette première pa…

Lire la suite...

Affichages : 1049

Nouvelle défaite

Nouvelle défaiteHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 10ème journée de Ligue Magnus.Une nouvelle défaite qui vient donc s'ajouter à leur "palmarès" depuis quelques semaines. Les deux buts Grenoblois ont été inscrit par Luc TARDIF (#75) dans la seconde période à 27'22" et Baptiste AMAR (#5) dans le troisième tiers temps à 56'44".Score final : Amiens 3 - Grenoble 2.Des changements sont à prévoir pour Grenoble afin de sortir de cette série de défaites. Reste plus qu'à J-F DUFOUR ainsi qu'à ses hommes de trouver la solution...Grenoble occupe actuellement la 5ème place du classement.Prochaine rencontre pour les Grenoblois, same…

Lire la suite...

Affichages : 1004

Grenoble pas aidé

Grenoble pas aidéLes Brûleurs de Loups se sont dignement inclinés 3 à 2 (après tirs au but) face aux Ducs d’Angers lors de la 9ème journée de Ligue Magnus.Après leur élimination en Coupe de la Ligue mardi dernier, les Grenoblois se devaient partir sur de nouvelles bases saines. Cela passait par regagner confiance en eux, et se concentrer sur leur jeu.C’est ce que Grenoble allait démontrer ce soir-là…Le premier tiers temps nous montrait des Isérois confiants, et bien organisés. Malheureusement, ce n’était pas assez pour faire la différence, et aucun but ne sera inscrit dans cette première période, que ce soit pour Grenoble ou bien Angers.C’est à partir de l’acte 2 que l’une des d…

Lire la suite...

Affichages : 1124

Fin de parcours pour Grenoble

Fin de parcours pour GrenobleCe soir, les Brûleurs de Loups de Grenoble se sont inclinés 5 à 6 face aux Chamois de Chamonix, lors du match RETOUR des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue.Suite à cette défaite, les Isérois sont éliminés de la compétition.Avec le match nul encaissé mardi 29/10 (3-3), les Grenoblois n'avaient pas le droit à l'échec lors de cette ultime rencontre… Pourtant...Rapidement les Chamois prenaient l’avantage dans cette rencontre. Benjamin RUBIN à 1’14” reprenait un palet laissé par Sébastien RAIBON suite à un premier arrêt, puis Julien TREMBLAY quelques minutes plus tard (7’24”), profitait d’une défense inexistante et d’une cage grande ouverte pour y inscrire le seco…

Lire la suite...

Affichages : 584

Nouvelle chute

Ce soir les Brûleurs de Loups ce sont inclinés 6 à 7 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz, lors de la 8ème journée de la Ligue Magnus.Les buteurs Grenoblois de la soirée sont : Toby LAFRANCE (#89), Jordann PERRET (#13), Yorick TREILLE (#77), Pierre-Luc LESSARD (#16), Christophe TARTARI (#73) ainsi que Luc TARDIF (#75).Malgré cette nouvelle défaite, les Brûleurs de Loups occupent toujours la seconde place du classement avec un total de 12 points (Rouen est premier avec 16 points).Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi 13 novembre prochain, en Coupe de la Ligue, à Pôle Sud, face aux aux Chamois de Chamonix.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 1270

Score de parité

Score de paritéHier soir les Brûleurs de Loups et les Chamois de Chamonix se sont quittés sur un score de parité (3-3) lors des 1/4 de Finale ALLER de la Coupe de la Ligue.Ce sont les Chamoniards qui ouvraient la marque dans le début de cette rencontre. La réponse des Grenoblois allait se faire en fin de période sur un but de Yorick TREILLE (#77).Dans la seconde période, Grenoble prenait l'avantage dans ce match. Matthieu LE BLOND (#88) puis Mitja SIVIC (#24) ajoutaient chacun leur tour une unité au compteur isérois.Au cours de la troisième et dernière période, les locaux revenaient à la charge. En trompant 2 fois le portier grenoblois dans ce tiers temps, Chamonix parvenait à…

Lire la suite...

Affichages : 1261

Première chute en Championnat

Hier soir les Brûleurs de Loups ont enregistré leur première défaite en Championnat. Ils se sont inclinés, à l'extérieur, 1 à 2 face aux Ducs de Dijon.Le seul et unique but grenoblois allait être inscrit lors de la troisième période par Joris BEDIN (#93) à 56'50". Quand aux buts dijonnais, ils étaient inscrits lors du second tiers temps à 32'40" et 33'21", par respectivement Sébastien GAUTHIER et Johan ANDERSSON.Prochain rencontre pour les Brûleurs de Loups, mardi prochain en Coupe de la Ligue, à l'extérieur, face aux Chamois de Chamonix.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 1244

Aussitôt commencée, aussitôt terminée...

Aussitôt commencée, aussitôt terminée...Les Brûleurs de Loups sont tombés ce soir sur le score de 3 à 6 face aux Rapaces de Gap, lors des 16ème de Finale de la Coupe de France.Avec cette défaite, les Grenoblois sont éliminés de la compétition.Après un début de rencontre quelque peu laborieux, les Grenoblois parvenaient à ouvrir leur compteur à 09'39" sur un slap, plein axe, de Félix PETIT (#17) qui faisait mouche.La réponse des Rapaces allait être rapide. Ainsi à 13'23" Colin CIRCELLI, au second poteau, profitait d'une défense quasi absente pour pousser la passe de Colin MOORE au fond des filets grenoblois.C'est à partir de la seconde période que tout allait basculer. Gap prenait l'avantage sur le sco…

Lire la suite...

Affichages : 1321

Grenoble toujours positif

Grenoble toujours positifLors de cette 6ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face à l'Etoile Noire de Strasbourg.Les Strasbourgeois pressaient dès les premières secondes de jeu dans cette rencontre. Pourtant, malgré ces offensives aucun but ne sera inscrit dans ce premier tiers temps que ce soit du côté des visiteurs ou même des locaux.Ce n'est qu'à partir de la seconde période que les compteurs allaient se débloquer.Cody CARLSON, pour l'Etoile Noire, trompait le portier des Brûleurs de Loups, Antoine BONVALOT (#35) à 15'38".Quelques minutes plus tard (17'16") Yorick TREILLE (#77), sur une passe de Maks SELAN (#11), ajoutait la première unité au table…

Lire la suite...

Affichages : 1351

Premier de la poule

Premier de la pouleHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 3 face aux Diables Rouges de Briançon lors de la dernière journée de la phase 1 de la Coupe de la Ligue.Matthieu LEBLOND (#88) ouvrait la marque dans cette rencontre (09'14") juste avant que Sébastien BISAILLON égalise en faveur des locaux.Au cours de la seconde période, Grenoble s'offrait un bel avantage avec des buts signés Francis CHARLAND (#26) et Pierre-Luc LESSARD (#16).Pour finir, Grenoble affirmait sa domination lors du troisième tiers temps. Après un but Briançonnais de Denny Kearney, Francis CHARLAND (#26) signait deux buts consécutifs.Sébastien BISAILLON, pour les Diables Rouges, paraphait un doublé…

Lire la suite...

Affichages : 1390

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.