Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2013-2014

Grenoble décroche 1 point

Grenoble décroche 1 pointCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 3 (après tirs au but) face aux Ducs d'Angers, lors de la 21ème journée de Ligue Magnus. Les matchs contre Angers sont souvent très serrés et celui-là n'a pas dérogé à la règle. Malgré cette défaite, les Grenoblois reviennent chez eux avec 1 point.Ce sont les Isérois qui ouvraient la marque dans cette rencontre (12'52"). Yorick TREILLE (#77) était l'auteur de ce but, et était assisté de Félix PETIT (#17) et Mitja SIVIC (#24).Quelques minutes plus tard (16'06"), Angers parvenait à égaliser sur un tir de Johan SKINNARS qui faisait mouche. Les Brûleurs de Loups n'avaient pourtant pas dit leur dernier mot. A quelques…

Lire la suite...

Affichages : 602

Grenoble continue sa montée

Grenoble continue sa montéeCe soir, et pour le compte de la 20ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 7 à 3 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz.Avec un bilan plutôt positif depuis ce début de l'année 2014, les Grenoblois enchaînent les victoires et remontent peu à peu au classement. Ce soir c'est la 5ème voire 4ème place qui était visée...Les Brûleurs entraient très rapidement dans le match. Après seulement 58 secondes de jeu, Yorick TREILLE (#77) donnait l'avantage aux locaux.Quelques minutes plus tard (04'13"), c'est Jordann PERRET (#94) qui doublait le score isérois, sur un beau solo.Grenoble ne laissait pas respirer Morzine. Les BDL multipliaient les offen…

Lire la suite...

Affichages : 569

Jusqu'au bout !

Jusqu'au bout !Les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 (après prolongations) face aux Ducs de Dijon lors de la 19ème journée de Ligue Magnus.Dès la première période, ce sont les Ducs qui rapidement imposaient leur rythme. Grenoble essayait de poser leur jeu de puissance, mais ces derniers étaient interrompus par les nombreux contres dangereux des Dijonnais.C'est à partir du troisième tiers qu'une des deux équipes allait prendre l'avantage dans cette rencontre. Il s'agissait de Grenoble qui sur un slap de Stéphane GERVAIS (#15) de la bleue, trompait Henri-Corentin BUYSSE, alors bien masqué par l'attaque Grenobloise.Pour la dernière période, les Grenoblois étaient plutôt con…

Lire la suite...

Affichages : 561

L'essentiel est assuré

L'essentiel est assuréPour le compte de la 17ème journée de Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 3 face aux Rapaces de Gap.L'année 2014 a plutôt bien commencé pour nos Grenoblois. Après leur victoire aux tirs au but face à l'Etoile Noire de Strasbourg, samedi dernier, les Brûleurs de Loups enchaînent une seconde victoire. Tout n'était pourtant pas si simple...Ce sont les Rapaces qui ouvraient la marque dans cette rencontre. Alors que Gap évoluait en supériorité numérique, Pasi HIRVONEN trompait, dès les premières minutes de jeu (05'30"), Antoine BONVALOT (#35) qui était alors titulaire ce soir-là dans la cage grenobloise.Près d'une minute plus tard (06'31"), les Ra…

Lire la suite...

Affichages : 541

2014, signe de changement ?

2014, signe de changement ?Hier soir les Brûleurs de Loups ont enregistré leur première victoire de cette année 2014. Il se sont imposés 3 à 2 (après tirs au but) face à l'Étoile Noire de Strasbourg.Prêts à casser ce palmarès de défaites pour la nouvelle année, les Grenoblois ouvraient la marque dans cette rencontre sur un but de Luc TARDIF (#75) à 10'37".C'est au cours de la seconde période que la tendance allait s'inverser. L'Étoile Noire réussissait à inscrire deux buts et à prendre par la même occasion l'avantage dans cette rencontre. Sébastien TRUDEAU et Jan PARDAVY étaient les deux auteurs de ces buts.Décidés à ne pas en rester là, et à ce battre jusqu'au bout les Isérois continuaie…

Lire la suite...

Affichages : 631

Grenoble renoue avec la victoire

Grenoble renoue avec la victoireHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 1 face aux Drakkars de Caen lors de la 16ème journée de la Ligue Magnus.Après leur revers face aux Diables Rouges de Briançon lors du Winter Game, les Brûleurs se devaient d'au moins terminé l'année 2013 sur une victoire, afin de se reprendre en main en 2014.C'était chose faite dès les premières minutes de jeu (5'35"), avec un but de Félix PETIT (#17) qui donnait l'avantage aux visiteurs.En fin de première période, les Drakkars parvenaient à revenir au score à 13'55".Aucun but n'était inscrit lors du second tiers temps.Il fallait attendre la troisième et dernière période pour voir les Grenoblois reprendre l'ava…

Lire la suite...

Affichages : 671

Briançon gagne le Winter Game

Briançon gagne le Winter GameCe soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Diables Rouges de Briançon lors du Winter Game (15ème journée de Ligue Magnus) organisé pour l'occasion au Stade des Alpes.Ce sont les Briançonnais qui ouvraient la marque dans cette première période. Après un premier shoot, Denny KEARNEY reprenait un palet repoussé de la botte par Sébastien RAIBON (#39), puis alors que ce dernier changeait ses appuis pour couvrir son second poteau, KEARNEY poussait le palet au fond de la cage grenobloise (13’19”).Seulement quelques secondes après ce premier but, les Diables Rouges trompaient une nouvelle fois le portier grenoblois. Sur un beau lancer de la zone offen…

Lire la suite...

Affichages : 783

Grenoble coule

Grenoble couleLes Brûleurs de Loups ont encaissé une nouvelle défaite ce soir face aux Dauphins d'Epinal. Ils se sont inclinés sur le score de 3 à 5.La rencontre avait pourtant bien débuté pour nos Grenoblois avec l'ouverture du score signé Mitja SIVIC (#24) à 15'39". Mais voilà, l'effectif Spinalien jouait "à la maison", et ne se laissait pas faire.Ainsi peu avant la sirène synonyme de fin de première période, les Dauphins égalisaient.De retour des vestiaires, les locaux trouvaient à deux reprise (26'42" et 33'19") les filets de Sébastien RAIBON (#39). En fin de tiers temps, Grenoble, par l'intermédiaire de Yorick TREILLE (#77), inscrivait le second but isérois de cette soir…

Lire la suite...

Affichages : 825

Des questions se posent...

Des questions se posent...Les Brûleurs de Loups ont encaissé une nouvelle défaite, ce soir, face aux Chamois de Chamonix, lors du match comptant pour la 13ème journée de la Ligue Magnus. Il s'inclinent sur le score de 1 à 2.La première période était plutôt calme. Les deux équipes se jaugeaient sans prendre le moindre risque. Il fallait attendre la seconde période, pour voir les Grenoblois prendre les devants et inscrire le premier but de la rencontre (27'44"). Il était alors signé Félix PETIT (#17). En milieu de période, un but était refusé aux Grenoblois, l'arbitre principal ayant sifflé un palet gelé, qui au final ne l'était pas. A la fin de la seconde période, les Isérois rejoignaient…

Lire la suite...

Affichages : 944

Grenoble plie

Les Brûleurs de Loups ont encaissé ce soir une nouvelle défaite (2 - 0) face aux Dragons de Rouen, lors de la 12ème journée de Ligue Magnus.Les deux buteurs du côté rouennais sont Yannick RIENDEAU et Julien DESROSIERS.Prochaine rencontre pour les Grenoblois, vendredi prochain à Pôle Sud (20h), face aux Chamois de Chamonix (13ème journée de Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 881

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Strasbourg Grenoble
 
mardi 16 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
3 - 1
Grenoble Angers

Infos FLASH

Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7
Grenoble s'impose face à des Ducs solides https://t.co/UP1CiBcSgj https://t.co/W2i77ob7zw
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’imposent 3 à 1 face aux Ducs d’Angers (35e journée de Saxoprint Ligue Mag… https://t.co/qz4PatOavm
🏒 Fin de la seconde période : 🐺 Grenoble 1 - 🦉 Angers 1. 🥅 But grenoblois signé Bostjan GOLICIC (#38). https://t.co/zAGo35CeB1
🏒 Fin de la première période : 🐺 Grenoble 0 - 🦉 Angers 1. https://t.co/6rM9HwOCQx
Ce soir, les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs d'Angers ! Coup d'envoi dans 15 minutes. Guillaume LECLERC (#22)… https://t.co/VardXTqQRY
RT @AllStarGameSLM: Près de 900 votants ont élu les capitaines du #AllStarGame #SLMhockey ! Félicitations à @thinner24 des @DragonsdeRouen,…
👉 #GAMEDAY 🏒 @bruleursdeloups 🆚 @DucsdAngers 🏆 35e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 16/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/FoJ1EFrCuq
Réactions après Grenoble - Bordeaux https://t.co/s8bzu5k3RI https://t.co/E5a6XqW3of
Grenoble [3-0] Bordeaux (34j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/RkzMhP8hSm
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’imposent 3 à 0 face aux Boxers de Bordeaux (34e journée de Saxoprint Ligu… https://t.co/kNxeHArguS
🏒 Fin de la seconde période : 🐺 Grenoble 3 - 🐶 Bordeaux 0. 🥅 But grenoblois signé Julien BAYLACQ (#13). https://t.co/vcTqnSAR0R
🏒 Fin de la première période : 🐺 Grenoble 2 - 🐶 Bordeaux 0. 🥅 Buts grenoblois signés Kyle HARDY (#4) et David RODMA… https://t.co/AupR8HFHUf
Grenoble vs. Bordeaux c'est dans un peu moins de 30 minutes et en direct sur @Fanseat_FR https://t.co/ArDzv8nFwW
[Grenoble-Alpes Métropole] Brûleurs de Loups, l'histoire d'une jeune légende https://t.co/Gfg6uYYKaC
[Dauphiné Libéré] Grenoble : Champagne et Giroux, serial buteurs https://t.co/TiUgvXfcjw

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.