Facebook Twitter Youtube RSS

Résumés des matchs 2013-2014

C'est la fin...

C'est la fin...En s'incliant ce soir, 2 à 3 (après prolongations), face aux Rapaces de Gap, les Brûleurs de Loups terminent leur saison sur ce cinquième et dernier match des 1/8ème des PlayOffs.La rencontre débutait plutôt calmement. Les deux équipes ne prenaient pas de risque et construisaient quelques actions sans se dévoiler.Ce type de jeu allait perdurer tout au long de la première période.C'est à partir de la seconde période que le match allait se débloquer. Les Gapençais ouvraient le bal à 24'59 sur un but de Jouni VIRPIO. Quelques minutes plus tard (29'21"), Radim VALCHAR doublait le score gapençais.La réponse des Grenoblois n'allait pas se faire attendre. Ainsi, à 30'3…

Lire la suite...

Affichages : 710

Ça fait mal !

Ça fait mal !Les Brûleurs de Loups se sont lourdement inclinés ce soir 1 à 7 face aux Rapaces de Gap lors du match 4 des ces 1/8ème de Finale des PlayOffs. Une défaite qui relance les Rapaces, puisque les deux équipes sont maintenant à égalité dans cette série. Un cinquième et ultime match sera joué à Grenoble mardi prochain.Les hauts-alpins commençaient très fort dans cette rencontre. Ils parvenaient à marquer pas moins de 5 buts, dont le premier qui était inscrit après seulement 21 secondes de jeu.La seconde période était tout aussi négative pour nos Isérois, avec à 15'54" un but de Collin CIRCELLI qui signait par la même occasion un triplé ce soir là.C'est en fin de pério…

Lire la suite...

Affichages : 714

Grenoble reprend l'avantage

Grenoble reprend l'avantageLors du troisième match de ces 1/8ème de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face aux Rapaces de Gap. Grenoble mène dès à présent 2-1 dans cette série.Après leur défaite mercredi dernier à Pôle Sud, les Brûleurs de Loups entamaient cette 3ème rencontre de la plus belle des façons.Mitja SIVIC (#24) à 06'07" donnait l'avantage aux Isérois dans cet opus qui promettait d'être intense.Cet avantage allait malheureusement être de courte durée. En effet, à 08'20", Mathieu ANDRE égalisait en faveur des Rapaces, et relançait de ce fait le match.Ce sont une nouvelle fois les Grenoblois qui prenaient les devants par l'intermédiaire de Jordann PE…

Lire la suite...

Affichages : 674

Tendance inversée !

Tendance inversée !Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap lors du second match des 1/8ème de Finale des PlayOffs.Avec cette defaite, Gap revient dans la course et les deux équipes sont à égalité dans cette série.Après la prestation plutôt moyenne de la veille, les Brûleurs de Loups jouaient ce soir la seconde rencontre à domicile de ces 1/8ème de Finale des PlayOffs. L'objectif était simple : s'imposer plus rapidement et plus proprement afin de prendre un réel avantage dans la série. Mais tout ça n'allait pas être facile...Ce sont les Rapaces qui prenaient le match en mains dès la première période. Colin MOORE à 15'13" p…

Lire la suite...

Affichages : 659

Grenoble à l'arraché

Grenoble à l'arrachéPour ce premier match des 1/8 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap.Avec cette victoire, les Grenoblois mènent la série 1-0.Grenoble ouvrait son compteur en fin de première période. Francis CHARLAND (#26) déviait un lancé de la bleue de Stéphane GERVAIS (#15), puis Matthieu LE BLOND (#88) à la finition, donnait l'avantage aux locaux.Ils allaient doubler la mise dans la seconde période (18'58"). Francis CHARLAND (#26) devant la cage était l'auteur de ce second but Isérois. Il était alors assisté par Félix PETIT (#17) et Mitja SIVIC (#24).La troisième période allait être un peu plus compli…

Lire la suite...

Affichages : 656

Grenoble passera par les 1/8ème

Grenoble passera par les 1/8èmeCe soir, lors de la 26ème et dernière journée de la phase régulière, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 2 (après prolongations) face aux Ours de Villard-de-Lans.Vaincus mardi dernier face aux Chamois de Chamonix, les Grenoblois se devaient de remporter ce match et compter sur un faux pas d'Angers pour espérer remonter à la 4ème place du classement. Malheureusement, tout ne s'est pas déroulé comme prévu...Les Ours ouvraient la marque dans cette rencontre. Mike LEONE à 09'39" donnait l'avantage aux visiteurs. La réponse des Grenoblois allait se faire attendre. En effet, les nombreuses occasions en fin de première période ne donnaient aucun résultat.Il fall…

Lire la suite...

Affichages : 669

Une belle claque !

Une belle claque !Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 7 face aux Chamois de Chamonix lors de l'avant-dernière journée de Ligue Magnus (25ème journée).La rencontre débutait à l'avantage des locaux. Vincent KARA dans la première période trompait Antoine BONVALOT (#35) peu après la première minute de jeu (01'02").Les Chamois confirmaient cet avantage dès le début du second tiers temps, en concrétisant deux nouvelles actions. Il fallait attendre 27'11" pour voir les Grenoblois ouvrir le compteur de but. Julien BAYLACQ (#13) était alors l'auteur de cet exploit.Tout comme les deux premières périodes, les hauts-savoyards débutaient cette dernière partie sur d'excellentes…

Lire la suite...

Affichages : 749

Bonne opération pour Grenoble

Bonne opération pour Grenoble2 à 1. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, face aux Dragons de Rouen (24ème journée de Ligue Magnus).Vaincus en Finale de la Coupe de France dimanche dernier, les Dragons traversent actuellement une mauvaise passe. C'est sur cet élément que les Grenoblois allaient prendre appuis ce soir, afin de tourner le match à leur avantage. Mais il fallait faire attention, un dragon blessé reste un dragon...Grenoble ouvrait la marque dans cette première période (07'50"). Le duo BEDIN-PERRET, lancé à pleine vitesse, échangeait quelques passes rapides avant que Joris BEDIN (#93) ne glisse le palet au fond de la cage de Fabrice LHENRY. Les…

Lire la suite...

Affichages : 707

Tombés dans le piège

Tombés dans le piègeEn Bretagne, les Brûleurs de Loups se sont inclinés ce soir 2 à 4 face aux Albatros de Brest lors de la 23ème journée de Ligue Magnus. Vainqueurs du match aller (6-2), les Grenoblois allaient affronter une équipe de Brest en mauvaise forme, mais qui peut surprendre sur certaines rencontres. Le match de ce soir faisait partie de ces “surprises”… Ce sont pourtant les Grenoblois qui ouvraient la marque dès les premières secondes de jeu sur un but à 0’59” de Jodann PERRET (#94). Les Albatros n’allaient pas mettre longtemps à réagir en égalisant à 01’52” puis en prenant le match en main à 15’59”. En fin de première période, les locaux menaient 2 à 1. Brest s’offrait…

Lire la suite...

Affichages : 668

Toujours 5ème, mais victorieux

Toujours 5ème, mais victorieuxNouvelle victoire pour les Brûleurs de Loups. Ils se sont imposés, ce soir, sur le score de 3 à 1 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 22ème journée de Ligue Magnus.Actuellement sur une bonne dynamique, les Brûleurs de Loups avaient pour objectif de profiter de la mauvaise phase que traversent les Gothiques, pour glaner des points et remonter au classement, afin de préparer au mieux les PlayOffs.Malgré cette victoire, les Brûleurs de Loups occupent toujours la 5ème place du classement.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans cette rencontre à 7'42". Alors que les Brûleurs évoluaient en supériorité numérique, Mitja SIVIC (#24) parvenait à faire entre…

Lire la suite...

Affichages : 664

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 19 août 2017 à 20:00
- Match amical -
 VS. 
Genève-Servette Grenoble
 
vendredi 18 août 2017 à 20:30
- Match amical -
1 - 4
Chamonix Grenoble

Infos FLASH

Les BDL s'imposent 4 à 1 face aux Pionniers de Chamonix. Buts isérois signés VILLE, BAYLACQ (x2) et HARDY. Prochaine match demain à Genève.
Continuer à se préparer https://t.co/brmnutpDyl
RT @bruleursdeloups: Fin du match Victoire 8-1 face à Utica College ! MVP : Joel Champagne ! 💪👏 https://t.co/pni5MpPXuI
Ce n'est que le début https://t.co/AiREeJV0GR
Les BDL se sont inclinés 2 buts à 3 face aux Diables Rouges de Briançon. Les buts grenoblois sont signés C. TARTARI et D. RODMAN.
Ce week-end : Tournoi des Alpes https://t.co/nbzHta2CPD
RT @bruleursdeloups: Les Brûleurs de Loups ont repris le chemin de l'entrainement aujourd'hui ! #BDLNATION #WorkHardPlayHard https://t.co/y
Match des Champions et 1ère journée SLM https://t.co/HUrjW8ATqA
Le Match des Champions (08/09/2017) entre les Rapaces et les Brûleurs de Loups se jouera à l'Alp'Arena de Gap (initialement prévu à Cergy).
RT @bruleursdeloups: Vous l'attendiez ? @Owayo et Les BDL sont fiers de vous présenter le maillot que les joueurs porteront lors des rencon…
Les Grizzlys (composé de joueurs du club de Vaujany et du Centre de Formation de Grenoble) évolueront en D2 ! https://t.co/uIdHS0mAFB
[Dauphiné Libéré] Giroux (Grenoble) : « Je ne fais pas un one man show » https://t.co/qk9dAXxz46
Dernière (grosse) arrivée https://t.co/FC2Ji2H7y0
La dernière arrivée vient d'être annoncée. Il s'agit d'Alexandre GIROUX (48 matchs NHL, 105 KHL, 807 points en AHL). https://t.co/fc5LAxX60z
RT @LigueMagnus: 🗓️ Après celui de la saison régulière, découvrez le calendrier des playoffs et de la poule de maintien => https://t.co/CPa
Grenoble validé en Saxoprint Ligue Magnus sous conditions ! https://t.co/dPUm7Vg1Fw
Cette saison 2017-2018, les matchs de SLM pour les BDL c'est : 15 mardis, 2 mercredis, 17 vendredis, 2 samedis et 8… https://t.co/n52UCcEPvA
Le calendrier 2017-2018 de Saxoprint Ligue Magnus a été dévoilé ce midi ! Grenoble jouera sa 1ère journée face à Gap https://t.co/bBBhQvJrkd
[Dauphiné Libéré] Pourquoi Grenoble n’a pas été encore validé ? https://t.co/x05IyDy9ly

Dernières photos

Dernières vidéos

Côté Presse

  1. Dauphiné Libéré
  2. Le Sport Dauphinois
  3. France 3
© 2006-2016 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.