Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Actualité 2013-2014

Des nouvelles

Début juillet, la CNSCG (Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion) a validé le dossier des Brûleurs de Loups de Grenoble.Toujours du côté des nouvelles, le FFHG a communiqué la composition des différents groupes participant à la Coupe de la Ligue 2014-2015 :Poule A : Angers, Bordeaux, Brest et CaenPoule B : Amiens, Epinal, Rouen et StrasbourgPoule C : Chamonix, Dijon, EDF U20 et Morzine-AvoriazPoule D : Briançon, Gap, Grenoble et LyonLa première rencontre de Coupe de la Ligue et premier match de la saison pour les Brûleurs de Loups se jouera le mardi 9 septembre 2014.

Lire la suite...

Affichages : 838

Intégration dans le groupe Elite

Deux jeunes du Centre de Formation des Brûleurs de Loups intégrerons la saison prochaine le groupe Elite des Brûleurs de Loups. Il s'agit de l'attaquant Romain CHAPUIS et du défenseur Quentin SCOLARI. Avec ces deux arrivées, le club grenoblois clôture ainsi l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.

Lire la suite...

Affichages : 862

Nouveau défenseur Canadien

Le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau défenseur étranger dans l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.Il s'agit de Sam ROBERTS, Canadien de 29 ans, ayant évolué une grande partie de sa carrière en AHL ou ECHL. La saison passé, il a joué au Kazakhstan avec l'équipe du HK Arystan Temirtaou.Bienvenue à lui.Sa fiche joueur :Prénom : SamNom : ROBERTSDate de naissance : 26/08/1984 (29 ans)Nationalité : CanadiennePoste : DéfenseurShoot : GaucheTaille : 182 cmPoids : 90 kg

Lire la suite...

Affichages : 823

Grenoble tient son gardien

C'est fait. Grenoble tient son gardien numéro 1 pour la saison 2014-2015 des Brûleurs de Loups. Il s'agit de Mitch O'KEEFE, portier canadien de 30 ans ayant évolué une plus grande partie de sa carrière en ECHL. La saison passée il jouait avec les Las Vegas Wranglers.Fiche joueur :Prénom : MitchNom : O'KEEFEDate de naissance : 29.03.1984 (30 ans)Nationalité : CanadiennePoste : GardienTaille : 187 cmPoid : 93 kgRetrouvez les statistiques de Mitch O'KEEFE :

Lire la suite...

Affichages : 919

LE BLOND ne reste pas

Matthieu LE BLOND (#88) ne fera pas partie de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups. C'est ce qu'à annoncé le site officiel des BDL ce matin.Sa destination n'est pas encore connue.

Lire la suite...

Affichages : 847

Défenseur d'expérience

Un nouveau défenseur vient d'être annoncé à Grenoble. Il s'agit de Nicolas FAVARIN qui vient tout droit de Villard-de-Lans. Il n'est pas inconnu à Grenoble, puisque de 2004 à 2006, Nicolas faisait partie de l'effectif des Brûleurs de Loups. Il a annoncé au site officiel des Brûleurs de Loups qu'il "voulait continuer d'évoluer en Ligue Magnus et dans une grosse cylindrée du championnat. J'ai donc pris contact avec Jean-François DUFOUR qui a fait l'intermédiaire avec Richard MARTEL et petit à petit, on est arrivé à s'entendre et me voilà".Une bonne nouvelle pour Grenoble, pour pourra compter sur ce défenseur solide.Stastitiques de Nicolas FAVARIN :

Lire la suite...

Affichages : 916

Du nouveau chez les gardiens

Le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer la venue d'un gardien au sein de l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups.Il s'agit de Jimmy DARIER. Ce jeune gardien né à Grenoble, a joué la plus grande partie de sa jeune carrière en Suisse, à Lausanne. Jimmy occupera le poste de second gardien.Statistiques de Jimmy DARIER :

Lire la suite...

Affichages : 784

Deux nouveaux départs

Deux nouveaux départs viennent d'être annoncé par le site officiel des Brûleurs de Loups. Il s'agit de Maks SELAN et de Nicolas ANTONOFF. Leurs nouvelles destinations ne sont pas encore connues.

Lire la suite...

Affichages : 804

Dominic JALBERT arrive

Dominic JALBERT, défenseur Canadien de 24 ans, arrive dans l'équipe des Brûleurs de Loups.Il a joué sous les directives de Richard MARTEL pendant 4 saisons avec les Saguenéens de Chicoutimi, avant de partir pour l'Université d'Ottawa lors de la saison 2010-2011. La saison passée, il a joué avec les Marquis de Jonquière (LNAH) avant d'être transféré chez le Cool FM de Saint-Georges (LNAH).Retrouvez ci-dessous les statistiques de Dominic JALBERT :Nom : JALBERTPrénom : DominicDate de naissance : 02/08/1989Nationalité : CanadiennePoste : DéfenseurShoot : GaucheTaille : 180 cmPoids : 86 kg Source : site officiel des Brûleurs de Loups

Lire la suite...

Affichages : 960

Eric CHOUINARD à Grenoble

Eric CHOUINARD à GrenobleMise à jour : Le site officiel des Brûleurs des Loups vient d'officialiser l'arrivée de Éric CHOUINARD.-------------------------C'est ce matin que @lagneux sur Twitter, a donné une nouvelle plutôt surprenante. La venue de Éric CHOUINARD à Grenoble. Cependant, encore aucune annonce officielle. Engagé avec Vålerenga (GET-ligaen) la saison passée, Eric a joué en NHL avec des équipes telles que les Canadiens de Montréal, Flyers de Philadelphie, Wild du Minnesota avant d'arriver en Europe.Si cette annonce venait à être officielle, cela pourrait être une très bonne nouvelle pour l'effectif 2014-2015 des Brûleurs de Loups. Toutes les infos sur la venue d'Eric Chouinar…

Lire la suite...

Affichages : 964

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 23 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 08 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

[Grenews] Capitaliser pour avancer https://t.co/QgV4JRztln
Amiens [5-4] Grenoble (27j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/YCxAbVpy6s
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens (27e journée de Saxoprint Lig… https://t.co/TaNSqgI1ms
But pour Amiens.
🚨 But pour Grenoble ! Kyle HARDY (#4) égalise en faveur des BDL !
Les Gothiques prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Amiens 4 - Grenoble 3.
Place à la 3e période !
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 But grenoblois signé Joël CHAMPAGNE (#64).
Amiens égalise de nouveau sur un beau lancé. 3-3.
🚨 But pour Grenoble ! En supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) redonne l'avantage aux BDL.
Amiens égalise dans la seconde période. Amiens 2 - Grenoble 2.
Début du deuxième tiers !
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 1 - 🐺 Grenoble 2. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38).
Amiens réduit la marque à moins de 2 minutes de la fin de cette première période. Amiens 1 - Grenoble 2.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) reprend un rebond et porte à 2 le nombre de but isérois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE ouvre le compteur des BDL à 8'15" !
C’est parti entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.