Facebook Twitter Youtube RSS

Résumés des matchs 2012-2013

Fin de parcours pour Grenoble

Fin de parcours pour GrenobleCe soir les Brûleurs de Loups ce sont inclinés 0 à 4 face aux Ducs d'Angers lors du 5ème et dernier match de ces 1/4 de Finale des PlayOffs 2013.Avec cette défaite dans cette ultime rencontre, les Grenoblois mettent fin à leur saison après un belle remontée lors des deux match à domicile.La rencontre débutait plutôt mal pour les Grenoblois. Après un premier round d'observations dans les premières minutes de jeu, les Angevins décidaient de prendre les devants. Ainsi à 11'53", Jeff MAY (#7) ouvrait le compteur des Ducs sur une déviation d'un tir de Jonathan BELLEMARE (#45).Au cours de la seconde période, les Grenoblois multipliaient les occasions, mais le portier…

Lire la suite...

Affichages : 1397

Le Loup n'est pas mort

Le Loup n'est pas mortCe soir, devant une patinoire bien remplie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 face aux Ducs d'Angers lors du 4ème match de ces 1/4 de Finale des PlayOffs. Avec cette victoire, Grenoble revient dans la partie, et est à égalité 2-2 dans la série avec Angers.Tout comme la précédente rencontre, ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans cette première période. Après une interception en zone neutre, et un premier shoot de Matthieu LE BLOND (#88), Mike VASKIVUO (#25) reprenait un rebond, et sur une retournée, plaçait le palet en pleine lucarne de Florian HARDY (#49) (03'14"). Tout semblait bien parti pour les Isérois.La réponse des Angevins allait i…

Lire la suite...

Affichages : 1189

Grenoble poursuit l'aventure !

Grenoble poursuit l'aventure !Ce soir, après un match plein d'émotions, les Brûleurs de Loups se sont imposés, après prolongations, 3 à 2 face aux Ducs d'Angers lors du 3ème match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque dans la seconde période, après un premier tiers-temps vierge de buts, malgré une domination grenobloise.Alors que les Brûleurs évoluaient à 5 contre 3 (double supériorité numérique), Christophe TARTARI (#73) récupérait un rebond au second poteau, après un slap de Baptiste AMAR (#5) de la bleue.A la fin du premier tiers-temps, Grenoble rentrait au vestiaire avec cet avantage d'un but.De retour sur la glace pour jouer cette troisième périod…

Lire la suite...

Affichages : 1176

Grenoble sur les genoux

Grenoble sur les genouxHier soir, lors du second match des 1/4 de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 4 face aux Ducs d'Angers. Avec cette nouvelle défaite des Grenoblois, les Ducs mènent la série 2-0.Le début de rencontre était à l'avantage des Grenoblois avec une belle pression offensive et de nombreux lancés. Malheureusement pour eux, ce n'était pas suffisant, et aucun but n'était marqué dans ce premier tiers-temps.Il fallait attendre la seconde période pour voir le compteur des deux équipes se débloquer. Ce sont une fois de plus les Angevins qui ouvraient la marque. En à peine 2 minutes et 2 secondes, les Ducs ont réussi à plier le match. Pas moins de…

Lire la suite...

Affichages : 1269

Grenoble mis en échec

Grenoble mis en échec3 à 0. C'est le score sur lequel ce sont inclinés les Brûleurs de Loups, hier soir face aux Ducs d'Angers, lors du premier match des 1/4 de Finale des PlayOffs.Après une entame de match plutôt équilibrée, les Angevins ouvraient la marque dans les dernières minutes de jeu de cette première période sur un tir de Braden WALLS (#26) qui trouvait le haut de la cage de Sébastien RAIBON (#39).Dans le second tiers temps, aucune des deux équipes ne parvenaient à inscrire un but, malgré les nombreuses occasions.Le début de la troisième période ressemblait fortement à la seconde. Des occasions, des tirs, mais pas de but. Il fallait attendre la fin de la rencontre pour voir…

Lire la suite...

Affichages : 1138

Direction les quarts !

Direction les quarts !Ce soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Rapaces de Gap lors du 3ème match comptant pour les 8ème de Finale des PlayOffs 2013.Avec cette victoire, les Grenoblois accèdent aux 1/4 de Finale des PlayOffs face aux Ducs d'Angers. Après leurs deux victoires à l'extérieur, les Brûleurs de Loups allaient jouer la 3ème rencontre à domicile de ces 8ème de Finale des PlayOffs. Le match débutait plutôt mal pour nos Isérois. Collin CIRCELLI (#16) au second poteau récupérait un rebond de la botte laissé par Sébastien RAIBON (#39) après un lancé de Jouni VIRPIO (#40) à 02'43". Les Grenoblois se devaient de réagir rapidement. Ce n'est qu'à partir de la sec…

Lire la suite...

Affichages : 1123

Plus qu'une marche

Plus qu'une marcheHier soir, au cours du second match des 8ème de Finale des PlayOffs, les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois imposés 2 à 1 face aux Rapaces de Gap.Un rencontre qui s'est réellement jouée pendant 2 minutes dans la seconde période.Ce sont les Grenoblois qui ouvraient la marque à 34'53", sur un tir de Kévin DUSSEAU (#28).Il était suivi peu de temps après, par Matthieu LE BLOND (#88) alors que les Brûleurs de Loups évoluaient en infériorité numérique (35'24").Quelques secondes plus tard, alors que les Isérois étaient toujours en infériorité numérique, les Rapaces en profitaient pour y inscrire leur seul et unique but de la rencontre, par Jiri JELEN (#97).Pen…

Lire la suite...

Affichages : 698

Grenoble prend l'avantage

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 2 à 1 (après prolongations) face aux Rapaces de Gap lors du premier match des 8ème de Finale des PlayOffs.Les Grenoblois ouvraient la marque dans la première période grâce à Julien BAYLACQ (#13) à 4'10".L'égalisation des Rapaces allaient intervenir dans le troisième tiers temps, après une seconde période plutôt équilibrée.C'est en prolongations que les Brûleurs de Loups allaient inscrire le but ultime, synonyme de victoire.Score final : Gap 1 - Grenoble 2.Suite de la série ce soir...>> Feuille de match <<

Lire la suite...

Affichages : 680

Mauvaise fin de saison régulière

Mauvaise fin de saison régulièreHier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 4 à 5 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz, lors de la 26ème et dernière journée de Ligue Magnus de la phase régulière.Les Pingouins prenaient rapidement l'avantage dans cette rencontre. Loïc GAYDON (#14) récupérait un palet perdu en zone neutre et décrochait une belle lucarne sur un bon lancé du poignet (03'20").La réponse des Grenoblois allait intervenir à 06'42" : François OUIMET (#21) glissait le palet entre les jambières du portier des Pingouins après une belle accélération depuis la zone neutre et un bon débordement. Les deux équipes jouaient dès à présent sur un score de parité.En milieu de période, les Mo…

Lire la suite...

Affichages : 708

Briançon ne fait pas de cadeau

Briançon ne fait pas de cadeauPour leur avant-dernier match de la saison régulière, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 2 face aux Diables Rouges de Briançon (25ème journée de Ligue Magnus).Malgré l'ouverture du score par Joris BEDIN (#93) dans le premier tiers temps à 10'13", les Grenoblois n'ont pas tenu la distance face aux Briançonnais.C'est au cours de la seconde période que les locaux réussissaient à égaliser (Olli JOKINEN (#25) à 31'15") puis à prendre l'avantage pour la première fois dans cette rencontre grâce au de Marc-Andre BERNIER (#10).Aucun but ne sera inscrit dans la troisième période.Score final : Briançon 2 - Grenoble 1.Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups,…

Lire la suite...

Affichages : 740

  1. Arrivées
  2. Resignatures
  3. Départs
Arrivée Vincent KARA
Départ Bordeaux
       
Dépar Edo TERGLAV Départ Grenoble
Dépar Sébastien ROHAT Départ Grenoble
Dépar Mathias ARNAUD Départ Grenoble
Dépar Julien BAYLACQ Départ Grenoble
Dépar Lukas HORAK Départ Grenoble
Dépar Kyle HARDY Départ Grenoble
Dépar Sébastien BISAILLON Départ Grenoble
Eric CHOUINARD Départ ???
Camilo MIETTINEN Départ Finlande 
Sébastien GAUTHIER Départ ???
Norbert ABRAMOV Départ ???
Orange Nicolas FAVARIN Départ Villard ?

Infos FLASH

[Dauphiné Libéré] Favarin : "Continuer quelques années" https://t.co/4Q9hFYwHKi
Selon la page Facebook des Ours de Villard-de-Lans, Nicolas FAVARIN ne sera plus grenoblois la saison prochaine. https://t.co/qieTh500Uq
[LSD] QUENTIN SCOLARI: « JE SUIS UN GRENOBLOIS ATTACHÉ À SES RACINES » https://t.co/BTjuBFfjZ2
[Dauphiné Libéré] Kara : « Ça promet de belles choses » https://t.co/0eEe7GWSny
L'arrivée de Vincent KARA et la prolongation de Sébastien BISAILLON (#2) ont été officialisées !
S. BISAILLON toujours Grenoblois https://t.co/3I0gi8G6tM
Première arrivée offensive https://t.co/xSlwlEwYli
[Grenews] La fierté du Capitaine https://t.co/aMsDEOd3pg
Le défenseur Canadien Kyle HARDY (#4) prolonge d'une saison son contrat avec les BDL. Une très bonne nouvelle pour… https://t.co/nkewvBM4eD
[LSD] Sébastien Bisaillon, grenoblois et fier de l’être https://t.co/JIeBslaYzj
Début des transferts https://t.co/PepACgczI4
Il s'agit de la bonne nouvelle du jour, Lukas Horak prolonge son contrat d'une saison supplémentaire avec les Brûle… https://t.co/rqeojlEi8E
[LSD] Sébastien Rohat et la quatrième ligne attendus à la reprise https://t.co/72h4HO6IbY
Les transferts ont commencé à Grenoble, avec 4 premiers départs (non officialisés) : C. MIETTINEN, E. CHOUINARD, S.… https://t.co/IJQMjb55Xu
[Dauphiné Libéré] Miettinen quitte Grenoble https://t.co/gTzvl5ttas
[LSD] Texier, 16ème meilleur joueur européen à la Draft NHL https://t.co/dgCNeuwrGJ
RT @bruleursdeloups: C'est parti à #Vaujany ! Comme toujours, les supporters ont répondu présent pour cette soirée d'exhibition ! #BDLNATIO
Les Bleus U18 sont Champions du Monde D1A ! 🏆
[LSD] Sébastien Gauthier: « Je ne suis pas certain que le club veuille me garder » https://t.co/uv7xoeLiXo
Les Rapaces de Gap sont Champions de France 2017.

Dernières photos

Dernières vidéos

Côté Presse

  1. Dauphiné Libéré
  2. Le Sport Dauphinois
  3. France 3
© 2006-2016 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.