Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2011-2012

Grenoble remonte

Grenoble remonteLes Brûleurs de Loups se sont joliement imposés 4 à 2 face aux Gothiques d'Amiens lors de la 7ème journée de la Ligue Magnus. Grâce à cette victoire, les Grenoblois occupent maintenant la 8ème place du classement.La rencontre débutait plutôt mal pour les locaux. En à peine un peu plus de 4 minutes de jeu, les Grenoblois encaissaient leur premier but. Gregory BERON (#3) du côté des Gothiques en était l'auteur.Mais les Brûleurs de Loups, plutôt en bonne forme ces dernier temps, ne baissaient pas pour autant les bras. Ils multipliaient les actions mais se heurtaient à un Billy THOMPSON (#41) solide dans sa cage. Pourtant un fin de période, Nicolas ARROSSAMENA (#90)…

Lire la suite...

Affichages : 913

Les Brûleurs poursuivent l'aventure

Les Brûleurs poursuivent l'aventureCe soir, devant un public venu nombreux, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Chamois de Chamonix, lors des 16ème de Finale de la Coupe de France. Deux ans. Après deux ans de suspension les Grenoblois retrouvaient enfin le chemin de la Coupe de France. L'adversaire de la soirée ? Les Chamois de Chamonix. Ces mêmes Chamois qui ont gagné de justesse lors de leur dernier passage à Pôle Sud. Après un jeu plutôt moyen au cours de la première période, les Grenoblois parvenaient à ouvrir la marque après seulement 46 secondes dans le début de ce second tiers temps.Elie RAIBON (#11) seul devant le gardien, décrochait un slap en pleine lucarne droite de Fl…

Lire la suite...

Affichages : 711

Sur la bonne voie

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 1 à 0 face aux Rapaces de Gap lors de la 6ème journée de Ligue Magnus.Le seul et unique but de la rencontre a été marqué par Mitja SIVIC (#24) à 49'53" (assisté de François OUIMET (#21) et Alexandre ROULEAU (#32)).Prochaine rencontre pour les Grenoblois, mardi soir à 20h en Coupe de France, face aux Chamois de Chamonix.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 779

Les BDL se rassurent pour la suite

Les BDL se rassurent pour la suitePour leur dernier match en Coupe de la Ligue, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 (après prolongations) face aux Diables Rouges de Briançon.Même si cette victoire remonte le moral des Grenoblois, elle n'est d'aucun avantage sachant que les Isérois sont éliminés de la compétition.Les Brûleurs de Loups étaient les premiers à ouvrir la marque (7'22"). L'ex-Briançonnais, Damien RAUX (#18), trompait Aurélien BERTRAND (#39), sur un magnifique tir en pleine lucarne.Graham AVENEL (#70) doublait la mise à 13'23".A la fin de cette première période, les Diables Rouges trompait pour la première fois Ronan QUEMENER (#33). Sébastien ROHAT (#85) était l'auteur de ce bu…

Lire la suite...

Affichages : 686

Grenoble en chute libre

Grenoble en chute libreDevant un public venu nombreux, les Brûleurs de Loups se sont incliné 4 à 5 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz lors de la 5ème journée de la Ligue Magnus.Après une prestation plutôt bonne mardi dernier face aux Ours de Villard-de-Lans, les Grenoblois avaient à coeur de continuer sur cette dynamique et de remporter leur premier match à domicile de cette saison 2011-2012 (en Championnat).La tâche s'annonçait dure... En effet, après seulement 1'11" de jeu, les Pingouins parvenaient à incrire leur premier but de la rencontre (Shane LUST (#23)). Morzine venait de donner le ton d'entrée de jeu.La réponse grenobloise allait arriver en milieu de tiers temps (10'35"),…

Lire la suite...

Affichages : 717

Grenoble éliminé de la Coupe de la Ligue

Grenoble éliminé de la Coupe de la LigueCe soir, les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Ours de Villard-de-Lans lors de la 5ème journée de la Coupe de la Ligue.Malgré leur victoire, les Brûleurs de Loups (tout comme les Ours) sont éliminés de la Coupe de la Ligue.La première période allait rapidement être hachée par des pénalités assez anodines. Les petites "poussades" entre joueurs étaient immédiatement sanctionnées.En fin de première période le score était nul pour les 2 équipes.Le second tiers temps allait enfin laisser place au jeu. Et à ce niveau, ce sont les Brûleurs qui allaient en profiter.Julien BAYLACQ (#13) ouvrait le compteur grenoblois à 24'45". Les Ours n'allaient pas mettr…

Lire la suite...

Affichages : 787

Il y a du mieux chez les Brûleurs

Il y a du mieux chez les BrûleursLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 face aux Chamois de Chamonix lors de la 4ème journée de la Ligue Magnus.Après leurs défaites lors des précédents matchs, les Grenoblois avaient à coeur de remonter la pente.Malheureusement pour eux, ce sont les Chamois qui allaient ouvrir la marque. Francis CHARLAND (#26) plein centre et sur un slap ouvrait le compteur haut-savoyard à 15'01".Fin de la première période : Grenoble 0 - Chamonix 1.En début de seconde période, Chamonix toujours aussi efficace, s'offrait deux buts supplémentaires. Simon LAMBERT (#18) à 22'36", et de Vincent KARA (#89) à 25'44", étaient les auteurs de ces buts.Les Grenoblois ouvrait leur com…

Lire la suite...

Affichages : 842

Des Brûleurs de Loups inactifs

Des Brûleurs de Loups inactifsCe soir les Brûleurs de Loups se sont une nouvelle fois inclinés face aux Rapaces de Gap sur le score de 1 à 2 (4ème match de la Coupe de la Ligue).Les Grenoblois allaient rapidement ouvrir la marque. François OUIMET (#21) profitait d'une cage grande ouverte pour y inscrire l'unique but grenoblois (04'47"). La réponse des gapençais n'allait pas se faire attendre. Ainsi seulement 16 secondes après le but isérois, Cody CAMPBELL (#22) à 05'03", égalisait en faveur des hauts-alpins.Gap doublait son score en seconde période (27'24"), sur un but assez limite de Jiri RAMBOUSEK (#55).Score final : Grenoble 1 - Gap 2.Grenoble a montré un jeu très brouillon. Le positionne…

Lire la suite...

Affichages : 1040

Grenoble s'incline une nouvelle fois

Grenoble s'incline une nouvelle foisLors de cette troisième journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Ducs d'Angers.Les Angevins allaient rapidement trouver le chemin des filets grenoblois. L'ex-brûleur Valentin MICHEL (#96) trompait Sébastien RAIBON (#39) à 2'52".Marc BELANGER (#14) doublé la mise à 15'07".Les Ducs, toujours aussi offensifs, inscrivaient leur troisième but lors de ce second tiers temps (Brian HENDERSON (#22) à 32'44").En troisième période, Eric FORTIER (#9) ajoutait une unité au compteur angevin.Les Brûleurs de Loups allaient tromper le portier des Ducs en fin de période. François OUIMET (#21) à 55'01" suivi de Michael STEINER (#96) à 56'35…

Lire la suite...

Affichages : 783

Grenoble s'incline

1 à 3. C'est le score sur lequel les Brûleurs de Loups se sont inclinés face aux Rapaces de Gap lors de la 3ème journée de Coupe de la Ligue.Les buts gapençais ont été inscrits par Alexandre CORNAIRE (#10) à 09'19", Cody CAMPBELL (#22) à 46'36" et Jean Charles CHARETTE (#18) à 47'21".Quant au seul et unique but grenoblois, il a été marqué par Sylvain DUFRESNE (#76) à 58'15".Prochain match pour les Brûleurs de Loups, samedi prochain en Ligue Magnus, face aux Ducs d'Angers.Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 808

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.