Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Actualité 2011-2012

Grenoble validé en Ligue Magnus

En cette intersaison peu de news... Cependant, le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé hier la validation du club de Grenoble pour la saison 2012-2013 de Ligue Magnus.Bonne nouvelle donc, et à septembre prochain ! Source : site officiel des BDL

Lire la suite...

Affichages : 1094

Sans surprise

Sans surprise, le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé la non-reconduction de Michael STEINER (#96).Malgré une bonne saison, le STAFF des BDL n'a pas souhaité reconduire le défenseur américain.Pour finir, nous avons appris aujourd'hui que Christophe TARTARI (#73) sera toujours grenoblois la saison prochaine.

Lire la suite...

Affichages : 1339

Transferts terminés

Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé aujourd'hui la resignature de Maxime SUZZARINI (#68) et la signature de César JOFFRE (#19).Si Maxime n'est pas réellement inconnu, Céssar l'est peu être un peu plus du moins pour ce qui est de l'effectif Elite (même si ce dernier à jouer quelques matchs en Elite la saison passé).Eléments clés en U22 la saison passé, nul doute que ces deux joueurs apporteront de bonnes choses dans cet effectif 2012-2013 des Brûleurs de Loups. Photo : Fabien Baldino

Lire la suite...

Affichages : 1199

Nicolas de retour !

Une nouvelle (ancienne) recrue grenobloise a été annoncée. Il s'agit du défenseur Nicolas ANTONOFF (#52). Après un petit séjour à Mont-Blanc, Villard de Lans, Morzine et en Norvège, Nicolas reviens sur les terres grenobloises pour au moins une saison.Pour rappel, Nicolas a été grenoblois de 2001 à 2005, et lors de la saison 2006-2007.

Lire la suite...

Affichages : 1177

BENOIT sur le départ, tout comme STEINER ?

Aujourd'hui le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé le départ d'un nouveau produit pur grenoblois : celui de Loup BENOIT (#12).Cependant aucune information sur son prochain club n'a été annoncée.Toujours au niveau des départs, celui de Michael STEINER (#96) qui devrait lui aussi quitter le club des Brûleurs de Loups (l'annonce officielle ne devrait pas tarder). Un Kévin DUSSEAU (#28) devrait, sans surprise, le remplacer et ainsi augmenter son temps de jeu, comme l'avait annoncé Jean-François DUFOUR il y a quelques temps.

Lire la suite...

Affichages : 1175

Un second U22 en Elite

Jeudi, le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé l'intégration de Mathieu BRIAND (#16) dans l'effectif Elite des Brûleurs de Loups.Champion de France U22 cette saison, Mathieu (1m96 pour 85 kg) est un joueur de grande taille à fort potentiel.C'est le second joueur cette saison qui vient du centre de formation, et qui rentre donc dans l'optique de Jean-François DUFOUR.

Lire la suite...

Affichages : 1212

Confirmation pour Antoine BONVALOT

Sans surprise, le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer l'intégration de Antoine BONVALOT (#35) en tant que second gardien de l'équipe 2012-2013 des Brûleurs de Loups.

Lire la suite...

Affichages : 1593

Jason CROSSMAN signe pour 2 saisons

Le site officiel des Brûleurs de Loups a annoncé aujourd'hui le prolongement de contrat de 2 ans pour Jason CROSSMAN (#91). Produit 100% grenoblois, Jason CROSSMAN est un jeune défenseur dont les qualités sur la glace ne sont plus à démonter.

Lire la suite...

Affichages : 1185

Anthony AQUINO n'est pas conservé

Le site officiel des Brûleurs de Loups vient d'annoncer une mauvaise nouvelle. Anthony AQUINO (#19) ne sera plus grenoblois la saison prochaine. En effet, "le staff sportif des BDL n’a pas souhaité reconduire le détenteur du maillot #19 pour la saison 2012-2013".C'est un peu dommage, surtout quand on regarde que la "remontée" des Brûleurs de Loups, au cours de la saison précédente, s'est faite lors du retour de blessure d'Anthony.Dans la rubrique des "discussions en cours", reste Michael STEINER (#96), qui lui aussi devrait quitter l'effectif des BDL pour donner un peu plus de temps de jeu à un Kévin DUSSEAU (#28) par exemple.

Lire la suite...

Affichages : 1145

Mike VASKIVUO rejoint les BDL

Mike VASKIVUO rejoint les BDLNous vous annonçons aujourd'hui, la nouvelle recrue grenobloise. Il s'agit de Mike VASKIVUO. Il portera le numéro 25.Ce gros joueur offensif de 26 ans pour 1m85 et 86kg, dispose d'une double nationalité (Finlandaise et Américaine, né aux USA en Floride). Tout comme Ed McGRANE (#11), Mike a évolué une grande partie de sa carrière dans les championnats nord-américain (CHL, NCAA, USHS...).Il a débuté sa carrière en Jr. B SM-sarja (Finlande), et lors de la saison 2008-2009, il est retourné en Finlande pour y jouer en seconde division.Le 7 mai dernier, Mike a été nommé MVP des PlayOffs en CHL. Nul doute que c'est un très gros joueur qui arrive en France et plus spéci…

Lire la suite...

Affichages : 1721

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 23 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 08 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

[Grenews] Capitaliser pour avancer https://t.co/QgV4JRztln
Amiens [5-4] Grenoble (27j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/YCxAbVpy6s
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens (27e journée de Saxoprint Lig… https://t.co/TaNSqgI1ms
But pour Amiens.
🚨 But pour Grenoble ! Kyle HARDY (#4) égalise en faveur des BDL !
Les Gothiques prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Amiens 4 - Grenoble 3.
Place à la 3e période !
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 But grenoblois signé Joël CHAMPAGNE (#64).
Amiens égalise de nouveau sur un beau lancé. 3-3.
🚨 But pour Grenoble ! En supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) redonne l'avantage aux BDL.
Amiens égalise dans la seconde période. Amiens 2 - Grenoble 2.
Début du deuxième tiers !
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 1 - 🐺 Grenoble 2. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38).
Amiens réduit la marque à moins de 2 minutes de la fin de cette première période. Amiens 1 - Grenoble 2.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) reprend un rebond et porte à 2 le nombre de but isérois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE ouvre le compteur des BDL à 8'15" !
C’est parti entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.