Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2010-2011

Grenoble plonge

Grenoble plongeDevant un public venu nombreux, les Brûleurs de Loups se sont inclinés, ce soir, 2 à 4 face aux Dauphins d'Epinal.Après leur qualification en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue mercredi dernier, les Grenoblois revenaient au Championnat, avec toujours comme objectif de remonter au classement.A la suite d'un premier tiers temps vierge de tout but, les deux équipes remontaient sur la glace pour entamer la seconde période. Malheureusement ce sont les Spinaliens qui allaient rapidement prendre un avantage conséquent. Timo KUULUVAINEN (#10) à 21'15", Michal PETRAK (#40) à 23'45" et Jan HAGELBERG (#36) à 27'03" étaient les auteurs des premiers buts spinaliens.Ce n'est…

Lire la suite...

Affichages : 886

Grenoble accède aux demi-finales

Grenoble accède aux demi-finalesCe soir les Brûleurs de Loups se sont difficilement imposés 3 à 2 face aux Chamois de Chamonix lors du match retour des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.Ils accédent donc aux 1/2 finale où ils seront opposés aux Ducs d'Angers.La rencontre démarrait plutôt bien pour nos Brûleurs avec un pressing dès les premières minutes de jeu, qui allait finir par payer à 07'49". Sur une passe de Ludek KRAYZEL (#21), Viktor WALLIN (#15) parvenait à décrocher un slap qui venait se loger directement dans la lucarne droite de Florian HARDY (#49). Malheureusement les Chamois égalisaient à 13'33" par l'intermédiaire de Alexandre AUDIBERT (#15).Tout était donc à refaire...Le scé…

Lire la suite...

Affichages : 912

Grenoble continue sa montée

Grenoble continue sa montéeCe soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux Chamois de Chamonix lors de la 8ème journée de la Coupe de la Ligue.Après leur dernière rencontre mardi dernier, les deux équipes se retrouvaient pour jouer, cette fois ci, un match de Ligue Magnus. Les Grenoblois rentraient rapidement dans le bain avec un premier but de Christophe TARTARI (#73) à 2'45". En fin de période, les Chamois parvenaient à égaliser, par l'intermédiaire de Kevin IGIER (#2).Lors de la seconde période, Grenoble prenait de nouveau l'avantage à 30'30" (but de Alexandre ROULEAU (#32)) avant d'être rattrapé une fois de plus par les Hauts-Savoyards (but signé Carl LAUZON (#9).Enfin, a…

Lire la suite...

Affichages : 975

Grenoble prend l'avantage

Grenoble prend l'avantageHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Chamois de Chamonix lors du match ALLER des 1/4 de Finale de la Coupe de la Ligue.Un rencontre qui commençait plutôt bien pour nos Grenoblois avec un premier but à 01'40" signé des Ludeks (but de Ludek KRAYZEL (#21) assisté de Ludek BROZ (#19)). Quelques minutes plus tard, les défenseurs Baptiste AMAR (#5) suivi de Alexandre ROULEAU (#32) ajoutaient chacun leur tour une unité au score isérois (04'22" et 05'23").En moins de 10 minutes les Brûleurs de Loups venaient de plier le match...Mais ce n'était sans connaitre les ressources des Chamois. Ces derniers parvenaient à ouvrir leur compteur en début de…

Lire la suite...

Affichages : 799

Grenoble monte au classement

Grenoble monte au classementLes Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 2 face aux Drakkars de Caen lors de la 7ème journée de Ligue Magnus. Ils remontent donc au classement et occupent maintenant la 7ème place.La rencontre débutait plutôt bien pour nos Grenoblois avec des phases de jeu plutôt intéressantes, mais qui malheureusement ne se concrétisaient pas.Ce n'est qu'à 13'45" que Maxime MOISAND (#22), sur un balayé, parvenait à tromper Arnaud GOETZ (#30) pour la première fois de cette soirée. Il était alors assisté de Ludek KRAYZEL (#21) et de Graham AVELEN (#70).Les hommes de Jean-François DUFOUR débutaient le second tiers sur les chapeaux de roues. Après seulement 35 secondes de jeu dans…

Lire la suite...

Affichages : 864

Lourde défaite

Ce soir les Brûleurs de Loups se sont loudement inclinés 1 à 8 face aux Dragons de Rouen lors de la 6ème journée de la Ligue Magnus.Le seul et unique but grenoblois fut marqué à 12'56" par Ludek KRAYZEL (#21) assisté de Ludek BROZ (#19) et Alexandre ROULEAU (#32).Prochaine rencontre pour les Brûleurs, samedi prochain à Pôle Sud dès 20h, face aux Drakkars de Caen (7ème journée de Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 884

Grenoble tient sa revanche

Grenoble tient sa revancheHier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 1 face aux Rapaces de Gap lors de la 6ème journée de la Coupe de la Ligue.La recontre débutait plutôt bien pour nos grenoblois avec un premier tiers bien géré par Ludek KRAYZEL (#21). En effet, c'est ce dernier qui marquait les deux premiers buts grenoblois à 10'03" et 19'18".Au cours de la second période, les Rapaces parvenaient à tromper pour la seule et unique fois de la rencontre Sébastien RAIBON (#39). Ce but était alors inscrit par Milan TEKEL (#52).Une minute plus tard, Alexandre ROULEAU (#32) creusait à nouveau l'écart en enregistrant le 3ème but grenoblois (29'54").Pour finir, Elie RAIBON (#11) à 44'26…

Lire la suite...

Affichages : 919

Grenoble s'impose sans grande difficulté

Grenoble s'impose sans grande difficultéCe soir, devant un public venu nombreux, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 1 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz, lors de la 5ème journée de Ligue Magnus.Après leur victoire en Coupe de la Ligue, mardi dernier, les Brûleurs de Loups revenaient au Championnat, avec pour objectif, offrir la même prestation que lors du précédent match.Et il faut le dire c'était chose faite dès les premières minutes de jeu. Alexandre ROULEAU (#32) de la bleue, sur un balayé, ouvrait la marque à 03'26". Il était suivi quelques secondes plus tard par Ludek KRAYZEL (#11) à 04'06" bien servi par Ludek BROZ (#19), alors présent dérrière la cage des Pingouins. Pour finir, Alexan…

Lire la suite...

Affichages : 824

Grenoble en tête de la Poule D

Grenoble en tête de la Poule DCe soir, devant une patinoire Pôle Sud bien garnie, les Brûleurs de Loups se sont imposés 5 à 2 face aux Diables Rouges de Briançon lors de la 5ème journée de la Coupe de la Ligue.Les Grenoblois débutaient la rencontre sur de belles actions offensives, qui malheureusement ne se concrétisaient pas. Ainsi, lors du premier tiers temps, aucun but n'était marqué aussi bien du côté des Brûleurs de Loups que du côté des Diables Rouges.Il fallait attendre la seconde période, pour que Grenoble ouvre le score.Raphaël PAPA (#74) à 24'54" déviait, devant la cage briançonnaise, un slap de la bleu de Aymeric GILLET (#97). En fin de période (37'34"), alors que les Brûleurs pro…

Lire la suite...

Affichages : 905

Victoire de Grenoble lors du 100ème Derby

Victoire de Grenoble lors du 100ème DerbyLes Brûleurs de Loups se sont imposés, hier soir, 4 à 3 (après tirs au but) face aux Ours de Villard-de-Lans lors de la 4ème journée de la Ligue Magnus.Se sont les Brûleurs qui ouvrait la marque, par l'intermédiaire de l'ancien villardien, Matthieu LE BLOND (#88). Quelques minutes plus tard, les Ours parvenaient à égaliser. En fin de période, Villard prenait pour la première fois l'avantage. Mais ce n'était sans compter sur une boulette d'un joueur de Villard, qui marquait dans son propre camp lors d'un engagement en zone offensive grenobloise. Le but était alors ttribué à Ludek BROZ (#19).Lors de la seconde période les deux équipes parvenaient à marquer chacune…

Lire la suite...

Affichages : 806

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
dimanche 21 janvier 2018 à 15:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Amiens
 
vendredi 19 janvier 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
6 - 3
Strasbourg Grenoble

Infos FLASH

Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 3 à 6 face à l’Etoile Noire de Strasbourg (36e journée de Saxop… https://t.co/tPvz61a0Xj
L'Etoile Noire reprend une nouvelle fois l'avantage. Strasbourg 4 - Grenoble 3.
Début du troisième tiers temps.
🏒 Fin de la seconde période : 🌑 Strasbourg 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64), Sébasti… https://t.co/GioeAlYPbY
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) égalise pour les Isérois.
Strasbourg reprend l'avantage sur un lancé.
🚨 But pour Grenoble ! Sébastien BISAILLON (#2) égalise pour les Grenoblois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE (#64) ouvre le compteur des BDL.
Retour sur la glace des deux équipe. Place à la seconde période !
🏒 Fin de la première période : 🌑 Strasbourg 2 - 🐺 Grenoble 0.
Strasbourg double la mise à moins d'une minute de le fin de la première période.
But pour Strasbourg. L'Etoile Noire ouvre le score dans cette rencontre sur une contre attaque.
C’est parti entre 🌑 l’Étoile Noire de Strasbourg et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
RT @lovehokej: Seznam #risi, ki bodo na #MisijaPjongčang zastopali 🇸🇮. #potvpjongčang #TeamSlovenia #roster #PyeongChang2018 https://t.co/7
Déplacement chez la lanterne rouge https://t.co/l1ZshxyNTt https://t.co/xUc7jHkNqb
👉 #GAMEDAY 🏒 @EtoileNoireLM 🆚 @bruleursdeloups 🏆 36e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 19/01/2018 🕗 20:00 📍 Patin… https://t.co/9qtwCi1Cxk
[France 3] Le numéro 71 de Poldaha ne pourra plus jamais être attribué chez les Brûleurs de Loups https://t.co/gczCMjbazj
Retrouvez l'interview de Josef PODLAHA donnée par Fanseat lors de la soirée hommage (match Grenoble - Angers) où so… https://t.co/X3DJUoP4vO
Réactions après Grenoble - Angers https://t.co/5nLUBDcf9T https://t.co/QdY8nKvhuP
Grenoble [3-1] Angers (35j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/2IodxZano7

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.