Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Résumés des matchs 2010-2011

Fin de saison pour Grenoble

Fin de saison pour GrenobleCe soir devant un public venu en nombre, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 2 à 4 face aux Ours de Villard-de-Lans, lors du second match de la première phase des PlayOffs. La saison est donc terminée pour nos Grenoblois.Au cours des deux premiers tiers temps, les deux équipes ne faisaient que se tester. Il y avait quelques actions, mais les deux formations ne "s'exposaient" pas trop.C'est à la troisième période que le score allait s'ouvrir. Villard était le premier à en profiter. En à peine 35 secondes de jeu, et sur une action rapide, Jean Christophe GAUTHIER (#8) trompait Sébastien RAIBON (#39).Quelques minutes Graham AVANEL (#70), pour Grenoble, parvenait…

Lire la suite...

Affichages : 1828

Dur, dur...

Dur, dur...Les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Ours de Villard-de-Lans, lors du premier match du premier tour des PlayOffs.Le match débutait pourtant bien pour nos Grenoblois avec l'ouverture du score à 06'55" par Viktor WALLIN (#15). Mais Villard en fin de première période (16'13"), parvenait à égaliser.Lors de la seconde période, Grenoble prenait un nouvelle fois l'avantage (but de Julien BAYLACQ (#13) à 37'32") et le conservait jusqu'à la fin du tiers temps.Au cours de la troisième et dernière période, les Ours se montraient plus efficace. Dès les premières minutes de jeu, Jean Christophe GAUTHIER (#8) à 43'14" offrait une nouvell…

Lire la suite...

Affichages : 1768

Grenoble tombe à Marseille

Grenoble tombe à MarseilleLes Brûleurs de Loups se sont inclinés 1 à 3 face aux Rapaces de Gap lors de la 26ème journée de Ligue Magnus.Pour cette dernière journée de la saison régulière, les Grenoblois affrontaient les Rapaces de Gap, à Marseille. La rencontre débutait plutôt bien pour nos Isérois, avec l'ouverture du score par Nicolas ARROSSAMENA (#90) à 16'44".Malheureusement les Rapaces parvenaient à égaliser au cours de la seconde période. Rane CARNEGIE (#7) était l'auteur de ce but (22'41").Ces mêmes Rapaces enfoncaient le clou lors du troisième tiers temps. Jiri RAMBOUSEK (#55) à 43'23" suivi de Sean ROCHE (#21) à 54'08" trompaient chacun leur tour Anthony KOREN (#30), alors titul…

Lire la suite...

Affichages : 1670

Un léger goût amer...

Un léger goût amer... Ce soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés face aux Ducs d'Angers 9 à 1 lors de la 25e Journée de la Ligue Magnus. Ce sont les Ducs qui ouvre le score avec un tir de  de la ligne bleu de Pierre Luc LAPRISE (#48) assisté de Thiery POUDRIER (#26); Tomas BALUCH (#56) à 1'05" de jeu qui est venu se loger directement dans les filets Grenoblois. Le second fût également pour Angers qui à 12'06" avec un tir de Marc BELANGER (#14) assisté par Eric FORTIER (#9) qui rebondi et passe sous le bras de Sébastien RAIBON (#39) et vient finir sa course dans la cage. Malgré une domination de Grenoble lors de la 3ème pénalité et de quelques tentatives qui n'ont pas été m…

Lire la suite...

Affichages : 1900

Occasion ratée

Occasion ratéeHier soir, les Brûleurs de Loups se sont inclinés 7 buts à 4 chez les Ducs de Dijon pour le compte de la 24e Journée de la Ligue Magnus.La rencontre débutait plutôt bien pour les Grenoblois qui, dès les premières minutes trouvaient le chemin des filets par l'intermédiaire de Christophe TARTARI (#73). La réaction Dijonnaise ne tardait pas, Anthony GUTTIG (#71) remettait les 2 équipes à égalités à 5'15. Il fallait attendre la 11e minute de jeu pour que les Isèrois reprennent l'avantage au score grâce à Nicolas ARROSSAMENA (#90), mais Dijon n'avait pas dit son dernier mot et parvenait à égaliser une nouvelle fois en fin de tiers. Mitja SIVIC (#24) touché au genou a…

Lire la suite...

Affichages : 1337

Grenoble assure

Grenoble assureLes Brûleurs de Loups se sont imposés, ce soir, 5 à 3 face aux Chamois de Chamonix lors de la 22ème journée de Ligue Magnus.La rencontre débutait plutôt bien pour nos Grenoblois, avec un premier but de Matthieu LE BLOND (#88) à 01'22". Nicolas ARROSSAMENA (#90), quelques minutes plus tard, ajoutait une nouvelle unité au score isérois (04'42").Au cours de la seconde période, Aymeric GILLET (#97) seul devant le portier des Chamois, armait un beau shoot qui venait se loger en pleine lucarne (28'51").Pour le dernier tiers temps, les Grenoblois partaient confiant. Des les premières minutes de jeu (43'52"), Grenoble, par l'intermédiaire de Christophe TARTARI (#73), ob…

Lire la suite...

Affichages : 1407

Grenoble inquiète...

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés 3 à 4 (après prolongations) face aux Drakkars de Caen lors de la 21ème journée de Ligue Magnus.Malgré les deux premiers tiers temps à l'avantage des Grenoblois (buts de Julien BAYLACQ (#13) à deux reprises, et de Nicolas ARROSSAMENA (#90)) les Caennais parvenaient à revenir au score et à égaliser lors de la troisième période.Il fallait donc jouer les prolongations. Et à ce jeu, ce sont les locaux qui ont profité de ce temps supplémentaire.Prochaine rencontre pour les Brûleurs, samedi face aux Chamois de Chamonix (22ème journée de Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 1291

Une victoire Dragonnaise

Une victoire Dragonnaise Ce soir les Brûleurs de Loups se sont inclinés face aux Dragons de Rouen 4 à 6 lors de la 20ème journée de Ligue Magnus.   Avec un début de tiers-temps dominé par Grenoble, les Rouennais ont vite repris du terrain jusqu’à, dominer la glace à leur tour et marqué le premier but de la rencontre avec un magnifique shoot en pleine lucarne de Jonathan JANIL (#3), Jonathan ZWIKEL (#13) à 06’47’’ suite à un engagement gagner de Rouen dans la zone Grenobloise. Mais Grenoble n’a pas perdu tête, jusqu’à 11’26’’ pour égaliser suite à une passe de Ludek BROZ (#19) qui a rebondi sur la botte du gardien des Dragons, qui a profité à Ludek KRAYZEL (#21) pour permettre de finir…

Lire la suite...

Affichages : 1452

Grenoble ramène les 2 points

Hier soir les Brûleurs de Loups se sont imposés 4 à 3 face aux Pingouins de Morzine-Avoriaz (après prolongations) lors de la 19ème journée de Ligue Magnus.Les buts grenoblois ont été inscrits par Mitja SIVIC (#24), Julien BAYLACQ (#13), Ludek BROZ (#19) lors du temps réglementaire. Lors des prolongations, c'est Mitja SIVIC (#24) qui offrait la victoire aux Isérois.Score final : Morzine 3 - Grenoble 4.Prochaine rencontre pour les Brûleurs de Loups, jeudi, face aux Dragons de Rouen (20ème journée de Ligue Magnus).Feuille de match :

Lire la suite...

Affichages : 1244

Derby remporté par Grenoble

Derby remporté par GrenobleCe soir devant une patinoire comble, les Brûleurs de Loups se sont imposés 3 à 2 face aux voisin Isérois, les Ours de Villard-de-Lans (18ème journée de Ligue Magnus).Le match débutait plutôt mal pour nos Grenoblois, avec un premier but en faveur des visiteurs à 1'16", suite à un dégagement contré par un arbitre de ligne. Jean Christophe GAUTHIER (#8), assisté de Yann DIAFERIA (#41), en profitaient alors pour tromper Eddy FERHI (#1).L'égalisation grenobloise allait venir qu'en fin de période. Alexandre ROULEAU (#32), seul, plantait un beau but pleine lucarne, dans un angle bien fermé.Les deux équipes se quittaient donc sur un score de parité.Lors de la seconde pé…

Lire la suite...

Affichages : 1173

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 23 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Grenoble Gap
 
vendredi 08 décembre 2017 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
5 - 4
Amiens Grenoble

Infos FLASH

[Grenews] Capitaliser pour avancer https://t.co/QgV4JRztln
Amiens [5-4] Grenoble (27j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/YCxAbVpy6s
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’inclinent 4 à 5 face aux Gothiques d’Amiens (27e journée de Saxoprint Lig… https://t.co/TaNSqgI1ms
But pour Amiens.
🚨 But pour Grenoble ! Kyle HARDY (#4) égalise en faveur des BDL !
Les Gothiques prennent l'avantage pour la première fois dans cette rencontre. Amiens 4 - Grenoble 3.
Place à la 3e période !
🏒 Fin de la seconde période : 😈 Amiens 3 - 🐺 Grenoble 3. 🥅 But grenoblois signé Joël CHAMPAGNE (#64).
Amiens égalise de nouveau sur un beau lancé. 3-3.
🚨 But pour Grenoble ! En supériorité numérique, Joël CHAMPAGNE (#64) redonne l'avantage aux BDL.
Amiens égalise dans la seconde période. Amiens 2 - Grenoble 2.
Début du deuxième tiers !
🏒 Fin de la première période : 😈 Amiens 1 - 🐺 Grenoble 2. 🥅 Buts grenoblois signés Joël CHAMPAGNE (#64) et Bostjan GOLICIC (#38).
Amiens réduit la marque à moins de 2 minutes de la fin de cette première période. Amiens 1 - Grenoble 2.
🚨 But pour Grenoble ! Bostjan GOLICIC (#38) reprend un rebond et porte à 2 le nombre de but isérois !
🚨 But pour Grenoble ! Joël CHAMPAGNE ouvre le compteur des BDL à 8'15" !
C’est parti entre les 😈 Gothiques d’Amiens et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.