Facebook Twitter Youtube RSS

Actualité 2010-2011

Pas le droit à l'erreur

Pas le droit à l'erreurDemain soir, les Brûleurs de Loups recevront les Ours de Villard-de-Lans dans le cadre du second match des huitièmes de Finale du Championnat.Ce sont les Ours qui ont pris l'avantage dans cette série des Play-Off en s'imposant sur leur glace 4 buts à 3 (après prolongation), Mardi soir lors de la première rencontre.Les Grenoblois n'auront donc pas le droit à l'erreur demain soir, car si les Ours parviennent à s'imposer une nouvelle fois, cela les qualifieraient pour les 1/4 de Finale, marquant en même temps la fin de saison des Brûleurs de Loups. Si au contraire ce sont les Hommes de Jean-François DUFOUR qui s'imposent, alors les 2 équipes seront à 1 match partou…

Lire la suite...

Affichages : 1755

1er Tour des PLAYOFF : Le duel Isérois

1er Tour des PLAYOFF : Le duel IséroisNous y voilà ! La saison régulière s'étant achevée ce week-end, place maintenant à la seconde partie du Championnat de France : les Play-Off.Samedi dernier, pour la 26e Journée de la Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups étaient opposés aux Rapaces de Gap sur la glace de Marseille. Une rencontre logiquement perdu 3 buts à 1, mais les Grenoblois nous ont montré qu'ils avaient encore des ressources pour la suite de la compétition malgré un efectif rajeuni ,dû aux nombreuses absences, une mention spéciale à Anthony KOREN (#30) qui en remplacement de Sébastien RAIBON (#39) a réalisé une belle prestation.Finissant 7e à l'issue de cette saison régulière, les Grenoblois…

Lire la suite...

Affichages : 1675

Gap - Grenoble sur la glace Marseillaise

Gap - Grenoble sur la glace MarseillaiseDirection Marseille où les Brûleurs de Loups rencontreront, demain soir, les Rapaces de Gap  à l'occasion de la 25e Journée de la Ligue Magnus.Après une sévère défaite à domicile face aux Ducs d'Angers (9 à1), les Grenoblois termineront cette saison régulière au 7e rang derrière Epinal et devant Chamonix.Pour la dernière Journée du Championnat de France avant les Play-Off, les Hommes de Jean-François DUFOUR devront faire face à de redoutables Gapençais, qui, pour leur deuxième saison consécutive en Ligue Magnus, se retrouvent acuellement à la quatrième place au clasement. Les Isèrois devront toujours composer sans les cadres Eddy FERHI (#1), Baptiste AMAR (#5)…

Lire la suite...

Affichages : 1692

Des Ducs peuvent en cacher d'autres

Des Ducs peuvent en cacher d'autresCe soir, les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs d'Angers dans le cadre de la 25e Journée de la Ligue Magnus.Depuis la reprise, les Grenoblois nous ont montré le meilleur comme le pire. Le meilleur avec cette victoire 4-2 sur le glaçon d'Epinal vendredi dernier et le pire avant-hier, où les Isèrois tenaient leur match avant de s'écrouler face aux Dijonnais en encaissant 5 buts dans les 15 dernières minutes de jeu.Après 2 déplacements ce week-end, c'est à domicile que les Brûleurs de Loups affronteront les autres Ducs du Championnat. Les Angevins, deuxième au classement et 37 points au compteur. Les Grenoblois peuvent toujours prétendre à la sixième place, mais…

Lire la suite...

Affichages : 1614

Première application mobile

Première application mobile Envie de suivre l'actualité du site sur votre mobile Android ? Rien de plus simple ! ActuBDL met à votre disposition dès aujourd'hui la première version de l'application "ActuBDL pour Android". Pour la télécharger, plusieurs possibilité s'offre à vous. La première consiste à vous rendre, à l'aide de votre smartphone (ou sur votre PC/Mac puis en transférant le fichier téléchargé sur votre smartphone), à l'adresse http://actubdl.frLa seconde se fera en scannant le QR Code ci-dessous (à l'aide de l'application Barcode Scanner ou Google Goggles par exemple)Il s'agit pour l'instant d'une application avec un simple accès aux articles publiés sur le site. Viendront…

Lire la suite...

Affichages : 1276

Objectif Ducs

Objectif DucsCe soir, les Brûleurs de Loups font le déplacement à Dijon pour y rencontrer les Ducs à l'occasion de la 24e Journée de la Ligue Magnus.C'est tout juste de retour d'Epinal où les Grenoblois sont revenus avec les 2 points de la victoire ce Vendredi (2 buts à 4) que les Hommes de Jean-François DUFOUR repartent sur les routes, direction le Trimolet.L'objectif des Isérois est clair, revenir avec une nouvelle victoire pour espérer se placer à la 6e place, actuellement occupé par les Dauphins d' Epinal qui devancent Grenoble d'un point seulement. Les Ducs quand à eux, pointent à la 12e place et comptabilisent 19 points.Lors du match Aller les Grenoblois s'étaient incl…

Lire la suite...

Affichages : 1267

De retour sur la glace

De retour sur la glaceDemain soir aura lieu la 23e Journée de la Ligue Magnus, pour l'occasion, les Brûleurs de Loups iront affronter les Dauphins d' Epinal.Après quelques jours de trêve, le Championnat reprendra ses droits dès demain pour la dernière ligne droite avant les Play-Off. Victorieux lors de leur dernère rencontre (5 à 3 face à Chamonix) les Grenoblois se positionnent à la 7eme Position avec 24 points.3 points séparent les Hommes de Jean-François DUFOUR à l'équipe d' Epinal, qui se trouve tout juste devant, à la 6 place et cumule 27 points. Une victoire permettrait donc aux Grenoblois de limiter cet écart et de se rapprocher un peu plus de la 6e position à seulement 4 renc…

Lire la suite...

Affichages : 1252

Se remettre sur les rails

Se remettre sur les railsDemain soir aura lieu la 22e Journée de la Ligue Magnus, à cette occasion les Brûleurs de Loups recevront les Chamois de Chamonix.Revenus de Normandie sans la victoire, les Grenoblois ont tout de même ramené un point arraché en prolongation face au jeune promu caennais. Un match que tenaient pourtant les Isèrois en menant 3 buts à 1, avant de se faire remonter à 3 partout, pour finalement laisser les 2 points au profit des Drakkars.Espèrons donc que les Hommes de Jean-François DUFOUR aient tiré les leçons de cette défaite afin d'éviter que le scénario ne se répète sur le Glaçon de Pôlesud , demain face aux Chamois de Chamonix, qui se placent à la 11e place avec…

Lire la suite...

Affichages : 1304

Les Grenoblois en Normandie

Les Grenoblois en NormandieDemain soir, les Brûleurs de Loups seront opposés aux Drakkars de Caen pour le compte de la 21e Journée de la Ligue Magnus.Défait Jeudi dernier face aux Dragons de Rouen 6 buts à 4, les Grenoblois ont prouvé qu'ils pouvaient être présents lors des grands matchs en accrochant le leader du Championnat malgré les absences de Baptiste AMAR (#5) et d' Eddy FERHI (#1).C'est face à d'autres Normands, les Drakkars de Caen, que les Hommes de Jean-François DUFOUR iront tenter de décrocher la victoire. Un match à la portée des Grenoblois, puisque le jeune promu, en battant Chamonix lors de la dernière journée, ont mis fin à une série de 6 défaites consécutives les plaçant…

Lire la suite...

Affichages : 1361

Un défi à relever

Un défi à releverCe soir, les Brûleurs de Loups reçoivent les Dragons de Rouen pour le compte de la 20e Journée de la Ligue Magnus.7e à l'issue de la 19e Journée, les Grenoblois ont arraché les 2 points de la victoire à l'issue des prolongations face aux pingouins de Morzine-Avoriaz (3 buts à 2) resserant l'étau avec le quatuor de tête (3 points d'écart avec Gap, 4°).Mais pour l'heure, la rencontre de ce soir ne s'annonce pas facile car les Hommes de Jean-François DUFOUR auront face à eux les Champions de France en titre et Leader actuel du Championnat : Rouen.De plus, après le Capitaine Baptiste AMAR (#5), les Brûleurs de Loups accusent un nouveau coup dur, avec la fin de saiso…

Lire la suite...

Affichages : 1311

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
samedi 19 août 2017 à 20:00
- Match amical -
 VS. 
Genève-Servette Grenoble
 
vendredi 18 août 2017 à 20:30
- Match amical -
1 - 4
Chamonix Grenoble

Infos FLASH

Les BDL s'imposent 4 à 1 face aux Pionniers de Chamonix. Buts isérois signés VILLE, BAYLACQ (x2) et HARDY. Prochaine match demain à Genève.
Continuer à se préparer https://t.co/brmnutpDyl
RT @bruleursdeloups: Fin du match Victoire 8-1 face à Utica College ! MVP : Joel Champagne ! 💪👏 https://t.co/pni5MpPXuI
Ce n'est que le début https://t.co/AiREeJV0GR
Les BDL se sont inclinés 2 buts à 3 face aux Diables Rouges de Briançon. Les buts grenoblois sont signés C. TARTARI et D. RODMAN.
Ce week-end : Tournoi des Alpes https://t.co/nbzHta2CPD
RT @bruleursdeloups: Les Brûleurs de Loups ont repris le chemin de l'entrainement aujourd'hui ! #BDLNATION #WorkHardPlayHard https://t.co/y
Match des Champions et 1ère journée SLM https://t.co/HUrjW8ATqA
Le Match des Champions (08/09/2017) entre les Rapaces et les Brûleurs de Loups se jouera à l'Alp'Arena de Gap (initialement prévu à Cergy).
RT @bruleursdeloups: Vous l'attendiez ? @Owayo et Les BDL sont fiers de vous présenter le maillot que les joueurs porteront lors des rencon…
Les Grizzlys (composé de joueurs du club de Vaujany et du Centre de Formation de Grenoble) évolueront en D2 ! https://t.co/uIdHS0mAFB
[Dauphiné Libéré] Giroux (Grenoble) : « Je ne fais pas un one man show » https://t.co/qk9dAXxz46
Dernière (grosse) arrivée https://t.co/FC2Ji2H7y0
La dernière arrivée vient d'être annoncée. Il s'agit d'Alexandre GIROUX (48 matchs NHL, 105 KHL, 807 points en AHL). https://t.co/fc5LAxX60z
RT @LigueMagnus: 🗓️ Après celui de la saison régulière, découvrez le calendrier des playoffs et de la poule de maintien => https://t.co/CPa
Grenoble validé en Saxoprint Ligue Magnus sous conditions ! https://t.co/dPUm7Vg1Fw
Cette saison 2017-2018, les matchs de SLM pour les BDL c'est : 15 mardis, 2 mercredis, 17 vendredis, 2 samedis et 8… https://t.co/n52UCcEPvA
Le calendrier 2017-2018 de Saxoprint Ligue Magnus a été dévoilé ce midi ! Grenoble jouera sa 1ère journée face à Gap https://t.co/bBBhQvJrkd
[Dauphiné Libéré] Pourquoi Grenoble n’a pas été encore validé ? https://t.co/x05IyDy9ly

Dernières photos

Dernières vidéos

Côté Presse

  1. Dauphiné Libéré
  2. Le Sport Dauphinois
  3. France 3
© 2006-2016 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.