Facebook Twitter Youtube Instagram RSS LIVE

Actualité

Choc de fin de saison régulière

Choc de fin de saison régulière Ce soir les Brûleurs de Loups joueront la dernière journée de saison régulière (44e) face aux Dragons de Rouen. Dans cette Finale avant l'heure, l'objectif des Grenoblois sera simple : conserver leur première place. En effet, avec 99 points, Grenoble est l'actuel leader du Championnat juste devant Rouen et ses 98 points. Les Brûleurs de Loups devront une nouvelle fois composer sans Edo TERGLAV, David RODMAN (#10) et Bostjan GOLICIC (#38) tous les trois présents aux Jeux Olympiques de PyeongChang. Rouen de son côté jouera sans son portier principal, Matija PINTARIC, lui aussi aux JO. Début des hostilités à 20h... Cette rencontre pourra être suivie en direct sur…

Lire la suite...

Affichages : 76

Un match à enjeu

Un match à enjeu Ce soir à 20h, les Brûleurs de Loups joueront la 43e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Scorpions de Mulhouse. Pour cette dernière rencontre à domicile de saison régulière, Grenoble n'aura pas le choix : s'imposer pour tenter de regagner plus tard la première place du classement face à Rouen (mardi 20 février prochain).Cependant tout ne sera pas si facile. Tombeurs des BDL et de Rouen plus récemment, les Scorpions seront prêts à tout pour s'imposer à Polesud. Actuellement à la 8e place avec 53 points, les Mulhousiens ne sont pas encore assurés de jouer les PlayOffs et restent en concurrence directe avec les Aigles de Nice (9e - 52 points - 3 journées re…

Lire la suite...

Affichages : 134

S'imposer dans les Vosges

S'imposer dans les Vosges Les Brûleurs de Loups joueront ce soir à Poissompré (Épinal) la 42e journée de Championnat face au Gamyo d’Épinal. Vainqueurs de leurs 3 précédentes confrontations face à ces mêmes Spinaliens, les BDL partent une nouvelle fois favoris. Un avantage théorique qu’il faudra mettre en pratique, puisque lors des 4 derniers déplacements, les BDL se sont inclinés à 3 reprises face à Mulhouse, Strasbourg et Nice. Ils devront aussi composer sans Edo TERGLAV, David RODMAN (#10) et Bostjan GOLICIC (#38) tous trois étant à Pyeongchang (Corée du Sud) pour les Jeux Olympiques. Pas de changement côté classement pour les BDL, ils occupent toujours la seconde place avec 93 point…

Lire la suite...

Affichages : 101

Réactions après Grenoble - Lyon

Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Guillaume LECLERC (#22) et Maxime LEGAULT (#54) après le match Grenoble - Lyon comptant pour la 41e journée de Saxoprint Ligue Magnus.  

Lire la suite...

Affichages : 201

Place au Derby !

Place au Derby ! Cet après-midi, à Polesud, les Brûleurs de Loups joueront la 41e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Lions de Lyon. Pour ce derby, Grenoble devra redoubler de vigilance. Récents vainqueurs de la Coupe de France, les Lions se souviennent de leur dernière rencontre face aux Grenoblois où ils s’étaient inclinés sur le lourd score de 11 à 0. Nul doute que cet après-midi les choses seront bien différentes. Pour les Isérois, l’objectif reste inchangé : tout faire pour reconquérir la première place du classement. Avec leurs récentes défaites face à Nice ou encore Strasbourg, les choses se sont compliquées. Pour reprendre cette place de leader, Grenoble devra ga…

Lire la suite...

Affichages : 131

Attention aux Aigles

Attention aux Aigles Ce soir, à partir de 20h, les Brûleurs de Loups joueront dans les Alpes-Maritimes la 40e journée de Saxoprint Ligue Magnus face aux Aigles de Nice. Après un match (très) moyen face à Chamonix vendredi dernier, les Grenoblois devront ce soir se présenter prêts et jouer à 100% dès les premières secondes de jeu. Nul doute que les Aigles seront une nouvelle fois tenaces à domicile. A seulement deux petits points de la 8e place, une victoire des Niçois serait pour eux une première étape afin d’échapper aux PlayDowns (sous réserve d’une défaite d’Épinal face à Mulhouse). Côté Grenoblois, un succès sur la glace de la patinoire Jean Bouin permettrait aux BDL de ne pas…

Lire la suite...

Affichages : 135

Réactions après Grenoble - Chamonix

Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV, Maxime LEGAULT (#54), Bostjan GOLICIC (#38), Heikki LEIME (Coach Chamonix) et Adrien Glévéau (Chamonix) après le match Grenoble - Chamonix comptant pour la 39e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Lire la suite...

Affichages : 223

Préparer les PlayOffs

Préparer les PlayOffs Les Brûleurs de Loups recevront ce soir les Pionniers de Chamonix lors du match comptant pour la 39e journée de Saxoprint Ligue Magnus. À seulement 5 journées des PlayOffs, les derniers matchs de saison régulière restent importants pour les Grenoblois. Même si les BDL sont certains d’accéder aux phases finales, de nouvelles victoires permettraient de reconquérir la première place du classement, actuellement occupée par Rouen, et ainsi bénéficier de l'avantage de la glace tout au long de ces séries éliminatoires. Du côté des Pionniers, il sera question de montrer de quoi ils sont capables et peut être faire tomber les Grenoblois chez eux, invaincus à domicile de…

Lire la suite...

Affichages : 156

S'imposer dans les Hautes-Alpes

Ce soir, pour le compte de la 38e journée de Saxoprint Ligue Magnus, les Brûleurs de Loups affronteront les Rapaces de Gap. Un nouveau match accroché attend les BDL. Ils devront être prêts et jouer à 100% dès les premières secondes de jeu afin de ne pas reproduire la performance de vendredi dernier.Lors de leurs dernières visites dans les Hautes-Alpes, les Isérois s’étaient inclinés 5 à 3 en Championnat (22e journée), et quelques jours auparavant 5 à 4 en Coupe de France (1/8e de Finale). Au classement, Grenoble est 2e avec 84 points, Gap 3e avec 67 points (avec un match en moins). Coup d’envoi à 20h30. La rencontre sera à suivre en direct sur Fanseat.

Lire la suite...

Affichages : 152

Réactions après Grenoble - Amiens

Retrouvez les réactions d'Edo TERGLAV et Mathias ARNAUD (#91) après le match Grenoble - Amiens comptant pour la 37e journée de Saxoprint Ligue Magnus.  

Lire la suite...

Affichages : 265

  1. Prochain / Dernier Matchs
  2. Classement
mardi 20 février 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
 VS 
Rouen Grenoble
 
vendredi 09 février 2018 à 20:00
- Saxoprint Ligue Magnus -
2 - 0
Grenoble Mulhouse

Infos FLASH

C’est parti entre les 🐲 Dragons de Rouen et les 🐺 Brûleurs de Loups ! #SLMHockey
Le choc Rouen-Grenoble de cette fin de saison régulière est à suivre en direct sur @Fanseat_FR. Qui de Grenoble ou… https://t.co/A2o1ECsVat
Aujourd'hui le numéro 22 des @bruleursdeloups, Guillaume LECLERC (@leclercguigz), fête ses 22 ans. Un joyeux annive… https://t.co/UDUrEdo1Oo
[JO PyeongChang 2018] La Slovénie s'est inclinée 1 à 2 (OT) face à la Norvège. Les slovènes n'accéderont pas aux 1/… https://t.co/ObZ1KupWzd
Choc de fin de saison régulière https://t.co/6F3HqUu5dA https://t.co/gLvkeknUPf
👉 #GAMEDAY 🏒 @DragonsdeRouen 🆚 @bruleursdeloups 🏆 44e journée de Saxoprint @LigueMagnus 📆 20/02/2018 🕗 20:00 📍 Pati… https://t.co/HJznqe62Zp
[France 3] 19/20 Alpes du 19/02/2018 https://t.co/dPVd5SAcAW https://t.co/3ciurxBXQJ
Aujourd'hui Sébastien ROHAT fête ses 33 ans. Un joyeux anniversaire à lui ! 🎂 https://t.co/8TrYoNlb8Z
[JO PyeongChang 2018] Bostjan Golicic : "On a réussi un miracle" https://t.co/pYniXdxdF0
[JO PyeongChang 2018] La Slovénie s'est imposée 3 à 2 (TAB) face à la Slovaquie. L'ex-Grenoblois Anze KURALT est l'… https://t.co/itZapzlXer
[JO PyeongChang 2018] La Slovénie s'est lourdement inclinée 2 à 8 face aux Athlètes Olympiques de Russie. L'ex-Gre… https://t.co/fN2fP9zVKc
Teddy TRABICHET ne pourra pas reprendre la compétition cette saison. Plus d'info >> https://t.co/XGOMhGo3jx
[PyeongChang 2018] La Slovénie s'est imposée 3 à 2 face aux USA lors du tour préliminaire du Groupe B.
[Dauphiné Libéré - JO PyeongChang 2018] Edo Terglav : "Les fans crient pour rien" https://t.co/R6fQIBZgLY
[France 3] Les Brûleurs de Loups prennent la tête de la Ligue Magnus https://t.co/HEOnMaUNTM
Grenoble reprend la place de leader https://t.co/jfgrf78ao7 https://t.co/u0CG5b5ftu
Grenoble [2-0] Mulhouse (43j. SLM) : les buts ! Images : @Fanseat_FR https://t.co/iSSRz3LG6x
Fin de rencontre. Les Brûleurs de Loups s’imposent 2 à 0 face aux Scorpions de Mulhouse (43e journée de Saxoprint L… https://t.co/zs8ARqwRrq
🏒 Fin de la seconde période : 🐺 Grenoble 0 - 🦂 Mulhouse 0.
🏒 Fin de la première période : 🐺 Grenoble 0 - 🦂 Mulhouse 0.

Dernières photos

Publicité

Dernières vidéos

© 2006-2017 ActuBDL - Tous droits réservés.
Site optimisé pour Mozilla Firefox, Google Chrome et Opera.
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.